Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut a tous
voila mes derniere trouvailles rien d extraordinaire et passablement fatigues
1 sol louis XVI
2 potins tete diabolique bien malade
un denier tournois je crois
voilivoilou
bon reveillon a tous
quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
CONFUCIUS
Salut Franck ! Bah pas si malades que ça ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'en a jamais vu en vrai !
Ca sonne bien ces machins ? parce que ça n'a pas l'air très grand !
Ben
BENPILOT a écrit :Salut Franck ! Bah pas si malades que ça ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'en a jamais vu en vrai !
Ca sonne bien ces machins ? parce que ça n'a pas l'air très grand !
Ben
salut ben
bah non ca sonne pas fort a 20 ctm t as plus de son! et le meme indice qu une cartouche 50 -60
c est vrai que c est mieux que rien mais j y vais moins depuis novembre pas trop le temps
on verra en 2017!!
CONFUCIUS
Bah ! Tu as placé la barre haute en 2016 ! Ca va être dur de faire mieux pour toi ! Et si tu y arrives je sais pas ce que tu nous sortiras ! En tout cas je te le souhaite. !
Ben
franck !! très belle sortie , les potins n ont pas mangés autant que ça !! un petit trempage dans l huile avec encore quelques coups de cure-dent ça devrait les rendre encore un peu plus beau !!! merci du partage !!
Salut franck
Sympa tes trouvailles
J'aime bien tes potins et je confirme ta réponse a ben , ça sonne comme les cartouches
a 50 -60 ces petites merveilles.
alexdetect a écrit : franck !! très belle sortie , les potins n ont pas mangés autant que ça !! un petit trempage dans l huile avec encore quelques coups de cure-dent ça devrait les rendre encore un peu plus beau !!! merci du partage !!
Merci a toi Alex t as raison un léger nettoyage histoire de fignoler !
CONFUCIUS