Petites monnaies et or 18k ai de preference. Moyen et gros module 12k et gain en profondeur.
Hello
Prog2 18k si sec
Prog1 basic 12 si mouille
voire plus bas si trempe
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captainmarseille a écrit :HelloPrendera t il les petits module en 12k?
Prog2 18k si sec
voire plus bas si trempe
ourson54 a écrit :difficile d'etre categoriquecaptainmarseille a écrit :HelloPrendera t il les petits module en 12k?
Prog2 18k si sec
voire plus bas si trempe
ourson54 a écrit :Ok je me demandai je tourne quand 18 il faut que je teste le 12 mais comme je ne suis pas deçu en 18 je n ai pas encore changemoi je demarre en 18 sur champs laboures et descesnd si instable
piragol a écrit :Par ailleurs, il y a labours et labours :Je comprend avant le deus j avais l adx il tourne en 12k et en presque un an je n avais jamais fait de petits modules.
Un labour hiverné ( écrété par la pluie et le gel ) sera plus stable qu'un jeune labour plein de cavités.
Là, on valorisera alors plus le 18 que le 12, d'autant qu'en 18 on pénètre déjà moins profond alors si on doit en plus passer au dessus des lards...
ourson54 a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... 0-wirless/piragol a écrit :Par ailleurs, il y a labours et labours :Je comprend avant le deus j avais l adx il tourne en 12k et en presque un an je n avais jamais fait de petits modules.
Un labour hiverné ( écrété par la pluie et le gel ) sera plus stable qu'un jeune labour plein de cavités.
Là, on valorisera alors plus le 18 que le 12, d'autant qu'en 18 on pénètre déjà moins profond alors si on doit en plus passer au dessus des lards...
Je tourne pas mal dans les memes terrains et depuis que je suis en 18k avec deus je sors pas mal de petit modules( inferieur a 15mm).
Malgre la difference de puissance entre les deux appareils je suis surpris .