Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
beppe a écrit :Salve. Je ai un vieille musqueterre XS pro tête 40. Ça très lourde pas pour ragazza mais très profonde. Même pour monaie tous petit. Est il être rapident en réponse !!
tzar malabar a écrit :Salve! j'est dejas trouve des monaies toutes petit avec, ont ma di que c etre des obolesbeppe a écrit :Salve. Je ai un vieille musqueterre XS pro tête 40. Ça très lourde pas pour ragazza mais très profonde. Même pour monaie tous petit. Est il être rapident en réponse !!
_ Bonsoir ..
j'ai bien aimer mon Musketeer , c'était la première version avec le boitier profilé bleu (pas le XS) , je l'ai garder un an et demi ... par contre , contrairement a toi , je ne le trouve pas très rapide , et impossible de sortir des petits modules en bas alliage dans des sols pollués de ferreux ; cela reste de l'analogique comparer à ce qui ce fait aujourd'hui !!
PS : c'est ton grand disque de 40 centimètres qui l'alourdit autant ... mon Musketeer disque de 20 était léger comme une plume !!
beppe a écrit :tzar malabar a écrit :Salve! j'est dejas trouve des monaies toutes petit avec, ont ma di que c etre des obolesbeppe a écrit :Salve. Je ai un vieille musqueterre XS pro tête 40. Ça très lourde pas pour ragazza mais très profonde. Même pour monaie tous petit. Est il être rapident en réponse !!
_ Bonsoir ..
j'ai bien aimer mon Musketeer , c'était la première version avec le boitier profilé bleu (pas le XS) , je l'ai garder un an et demi ... par contre , contrairement a toi , je ne le trouve pas très rapide , et impossible de sortir des petits modules en bas alliage dans des sols pollués de ferreux ; cela reste de l'analogique comparer à ce qui ce fait aujourd'hui !!
PS : c'est ton grand disque de 40 centimètres qui l'alourdit autant ... mon Musketeer disque de 20 était léger comme une plume !!