tzar malabar a écrit :prospectix a écrit :Corbeau Detection a écrit :Napolapin a écrit :gm5 deus est il parait que le f 19 est très bon
piragol a très bien résumer ce que j avais la flemme d écrire 
Cool,
Je ne sais pas ce que vaut le gm5 apparement il est super.
Le F19 et oui!
Et notre DéDè!
J aime bien le laser triden sii également
Bonsoir,
J'ai le T2SI aussI ... une belle machine Tesoro simplement dérivée du Vaquero
Il ne lui manque qu'un casque sans fil de chez GM
Une belle machine, mais le 18k ne justifie pas les 100 balles de plus, restez en 14 et vous devriez faire de bonne affaires en occas.
Amicalement,
_ ton post m'intéresse au plus haut point prospectix ...
le trident serait donc un µ-max en 18 kHz ?!!
..
toi qui le possède ce Trident SI µ-max en 18 kHz , aurait une idée de sa prestation face à un Tesoro classique en 18 kHz Redoutable ou Tejon ? ..... pas en puissance , mais comparativement pour capter un billon derrière un fragment de tuile antique très minéralisée ?
sinon c'est pas grave ^^ 
Bonsoir Tzar,
Le Trident n'est jamais qu'un Vaquero rebadgé .... (merde, on vous l'a vendu comme autre chose ...

).
La version SI consiste à remplacer les condos pour passer de 14 à 18 k ...
La différence ??? pas grand chose ...
Tejon / Cibola, en terme de puissance, pour moi pas grande différence (voir aucune, les circuits Tesoro n'ont pas évolués depuis 20 ans .... désolé), par contre les réglages possibles sur le Tejon te permettront d'affiner.
Après avoir greffer des 10 T sur des Cibolas sur les effets de sols (ça, ça rentre en supprimant le pin point .... inutile à mes yeux), c'est plus compliqué sur le Trident ...
Sur ce dernier, j'ai fini par remettre un 3,5 tours d'origine Vaquero, et je trouve inutile le passage en 18 K.
Le Trident de base est donc une super machine et complètement identique au Vaquero à mes yeux .....
J'ai fais sauté le pré-réglage de base (et oui potar à inter avec pont de résistance) et j'y ai collé le potar Vaquero ...
Que du bonheur.
Mais bon, la, je viens de passer en V4 avec le Déus ....
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se prendre la tête avec le matériel .... Sortez avec votre matos et faites vous plaisir.
Amicalement,
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ...