Couteaux Thiers ou Laguiole, difficile à dater car produit durant de nombreuses décennies et réédité, 19 éme, 20 éme, voir avant.
Il doit être marqué non ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :un laguiole !sans aucune vue sur la mitre et l'abeille ?
piragol a écrit :Salut Pyragol,neutronium a écrit :un laguiole !sans aucune vue sur la mitre et l'abeille ?![]()
Un petit effort sur les vues, on ne voit pas même la lame et son marquage!
Leo05 a écrit :Voici d autre photos pour la qualite je suis desolé mais je ne peut pas faire beaucoup mieuxJ'ai comme l'impression que tu vas te faire rappeler a l'ordre,ta présentation c'est pour quand?
Leo05 a écrit :Le manche est bien en os la lame porte une inscription avec ecrit g.david et le manche n est pas ajuster avec la partie metalique qui forme le couteauOui Arbalète g.david, coutelerie, c'est donc en 1922 que Monsieur Gene david prend la coutellerie arbalète
Leo05 a écrit :J ai fait ma presentation
Je pense que le manche est en os car la corne a de legères variation en general dans sa couleur et que la le manche est blanc comme le manche d un autre couteau que je possede et dont le manche est en os
Leo05 a écrit :Donc ce couteau date des années 20 a 25 c est ça ??Comme tu es nouveaux Léo je te donne une petite information.
J ai l'impression qu il a eu quelques probleme de fabriquation car la lame est trop enfoncée dans le manche c est pour ca que je ne voyé l inscription g.david