Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rally jura- detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1291141  par Johnnie Dep

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un de Midi-Pyrénées qui irait à ce rally ? J'ai bien peur que ma mazda 323 ne puisse pas faire le chemin !!

Merci pour vos reponses
Mimi
 #1291342  par rastator

:super: ...super les gars , inscrivez vous vite aupres de Anne , un cheque , une envelloppe et hope....c est bientot et pour un soucis d organisation ont arrete les inscriptions le 31 mai...// et johnnie deep.....as tu pensée a venir par le train...??
 #1291377  par Wrackar

Me concernant je n'ai pas eu a faire un envoi par courrier,puisque j'ai pu remettre hier mon réglement a ANNE en mains propres sur LYON :hello: :frime1:
 #1291466  par hanalfabête

:hello: à toutes et tous,
Je ne pourrais pas m'y rendre ( emploi du temps laborieux ) mais je tenais à remercier et dire Bravo à ceux et celles
qui organisent de tels événements :amen:
 #1291758  par rastator

Wrackar a écrit :Me concernant je n'ai pas eu a faire un envoi par courrier,puisque j'ai pu remettre hier mon réglement a ANNE en mains propres sur LYON :hello: :frime1:
:super: :super:
 #1293956  par rastator

petit UP....il reste des places...jusqu a ce week end..
 #1296969  par Wrackar

Ca y'est c 'est le grand jour ce week end je vais perdre mon pucelage en participant a mon 1er rallye détection :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :happy1:
 #1296974  par gibus

Wrackar a écrit :Ca y'est c 'est le grand jour ce week end je vais perdre mon pucelage en participant a mon 1er rallye détection :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :happy1:

fait gaffe il parait que ça peut faire mal :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #1296975  par Wrackar

Oui si c'est a sec avec une poignée de gravier mais avec de la vaseline ça va tout seul :mdr3: :mdr3: :mdr3: :malin1:
 #1296977  par gibus

ça c'est un bon esprit :mdr2:
Profitez bien, je peux pas y aller , vous raconterez , hein ? :rouge:
 #1296984  par langelot57

Salut .... il manque juste le lieux de rdv :hello:
 #1296985  par langelot57

langelot57 a écrit :Salut .... il manque juste le lieux de rdv :hello:
Oups j'avais pas vu. .... salle des fêtes :amen:
 #1296988  par Wrackar

gibus a écrit : ça c'est un bon esprit :mdr2:
Profitez bien, je peux pas y aller , vous raconterez , hein ? :rouge:
Tu sais pas ce que tu rates :fesse: :mdr2: :happy1: Bien évidement que je te raconterais tant que c est pas classé X :perv: :hello: :happy1:
 #1297609  par pat743

salut les gars et à tout à l'heure :hello: ::d
 #1297875  par pat743

Super bonne journée, ambiance très sympa, content de mon premier rallye et casquette t-shirt XP pour bibi :super:
Je n'ai malheureusement pas repéré les personnes du forum :(
Image
 #1297910  par langelot57

Merci aux organisateurs ... super ambiance et de belles rencontres .... AMD Houcine jimmy jlc21 Fernando rastator allan21 et tout ceux dont j'ai oublié les pseudo :hello: :hello:
 #1297921  par pat743

langelot57 a écrit :Merci aux organisateurs ... super ambiance et de belles rencontres .... AMD Houcine jimmy jlc21 Fernando rastator allan21 et tout ceux dont j'ai oublié les pseudo :hello: :hello:
Ah bein zut, je suis passé à côté :mrgreen:
 #1297928  par Coldwind13

Salut à vous dommage faudrait des tee-shirts détecteur.net pour se repérer.

Quant à moi ce fut enfin ma petite consécration
Après trous rallye sans jeton totalement infructueux l année passée, je suis celui qui est monté quatre fois sur l estrade.
(6jetons en tout)
Bon je me suis fais siffler mais je l ai bien pris les petites mains innocentes étaient avec moi et je les en remercie
Ce que les gens n ont pas vu c est le partage avec deux autres collègues du forum qui faisait leur premier rallye.

Partage convivialité bonne humeur entraide c est ça les rallyes
 #1297952  par pat743

Coldwind13 a écrit :Salut à vous dommage faudrait des tee-shirts détecteur.net pour se repérer.

Quant à moi ce fut enfin ma petite consécration
Après trous rallye sans jeton totalement infructueux l année passée, je suis celui qui est monté quatre fois sur l estrade.
(6jetons en tout)
Bon je me suis fais siffler mais je l ai bien pris les petites mains innocentes étaient avec moi et je les en remercie
Ce que les gens n ont pas vu c est le partage avec deux autres collègues du forum qui faisait leur premier rallye.

Partage convivialité bonne humeur entraide c est ça les rallyes
lol j'étais à côté de toi :hehe:
 #1298002  par Wrackar

Etant présent au rallye avec coldwind je tiens a pousser un coup de gueule contre l'organisation de ce rallye qui était déplorable mais aussi contre l'équipe de tricheurs qui heureusement s'est fait disqualifier!!!!!!!!!! :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché3: :faché3: :faché3: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt1: :hurt1: :hurt1: Je compatis également avec un participant qui lors de la tombola avait normalement gagner un détecteur et qui 5 minutes après n'était plus en sa possession :nono:
 #1298021  par pat743

Je te comprend pour le coup du détecteur mais pas au courant pour l'équipe disqualifiée
 #1298023  par Coldwind13

Ce que wrakar dit à propos de équipe discalifier c est que quand on estarriver sur le lieu pour commencer le rallye des mec son partie 15min avant pour poêler la zone des jetons. Ils ne sont pas aller pour la photo, bref ils avaient de l avance et comme ils étaient plusieurs et que la moyenne des jetons trouver des participants étaient de 3 à 6 quand les mecs reviennent avec 15 à 20jetons à l enregistrement tous de la même équipe c est facile si tous le monde avait eu le même temps pour détecter non eux c est 30min de plus... Enfin faut pas s inquiété les organisateurs ont réagit de ma meilleure façon qui puissent
 #1298025  par Wrackar

Les membres du jury si ils avaient eu un minimum de conscience professionnel,ils auraient dû prendre leurs responsabilités et ne pas réclamer le lot a cette personne X( Tout comme ils auraient dû remettre en jeu le DEUS XP vu que la personne qui l'a gagner n'était plus présente lors de la remise des lots,comme on dit adieu le saint adieu la fete.Je trouve que ça fait beaucoup de dysfonctionnement pour un meme rallye :rougefaché: A cause des tricheurs je me suis retrouver avec 0 jetons mais bon comme on dit l'important c est de participer.Sinon une note positive dans tout ce fiasco,je tenais a tirer un grand coup de chapeau aux enfants qui ont fait partis du jury :super: ,ils ont tenu leur rôle a la perfection,certains adultes devraient s'en inspirer :perv:
 #1298027  par Coldwind13

Ne t en fait pour ton premier rallye observe compare avec un autre fait en plusieurs et après soit objectifs.

J ai étudier quatres rallyes et tous peuvent avoir des petits défauts c est quand même une organisation de fou quand tu y repenses et très souvent ils ne sont pas assez d effectif.
 #1298028  par Wrackar

Oui je sais bien que ça ne se passe pas de cette façon dans tous les rallyes,mais bon c est un peu ballot pour un 1er rallye qu'il y'est eu autant de couacs :nono:
 #1298179  par rastator

Wrackar a écrit :Les membres du jury si ils avaient eu un minimum de conscience professionnel,ils auraient dû prendre leurs responsabilités et ne pas réclamer le lot a cette personne X( Tout comme ils auraient dû remettre en jeu le DEUS XP vu que la personne qui l'a gagner n'était plus présente lors de la remise des lots,comme on dit adieu le saint adieu la fete.Je trouve que ça fait beaucoup de dysfonctionnement pour un meme rallye :rougefaché: A cause des tricheurs je me suis retrouver avec 0 jetons mais bon comme on dit l'important c est de participer.Sinon une note positive dans tout ce fiasco,je tenais a tirer un grand coup de chapeau aux enfants qui ont fait partis du jury :super: ,ils ont tenu leur rôle a la perfection,certains adultes devraient s'en inspirer :perv:
c est ton premier rally ...et tu cause de quoi...?? , hé bien dans chaque rally ; il y a un mec comme toi qui dénigre a l oeil...voila deja tu as appris une chose !...ensuite tu colporte de fausse info....personne n a triché et n a été disqualifié...bref personne n est la cause de ta défaite sinon que toi , et ton inexpérience !!!...ensuite pour le couac du tirage au sort , c est vrai , ca a merdé sur la façon de faire ; bref si toi tu braille , la personne concerné moins déçu que toi , je tiens a dire que bien sur un arrangement a été fait et bien fait !!...de plus la personne qui a gagné le deus n a pas pu rester jusqu a la tombolla..ca ne la disqualifie pas pour autant....voila.tu n est pas content , tu rouspète pour des choses qui ne te concerne pas , de t a pas de chance a n avoir pas eu de jeton , je tiens qd meme a preciser que dans l enveloppe d inscription ; 1 jeton etait offert ainsi qu un ticket de tombolla....bref avec pres de 800 jeton de mis...chaqun avait sa chance....sauf notre petit calimero de service .....au plaisir de ne pas te revoir , et tu peux meme me donner ton nom et prenom en mp , je veillerais particulièrement a ce que tu ne te réinscrive pas pour les suivants...( affaire classée sans suite...)
 #1298189  par pat743

Merci pour ces précisions, bien dommage que je ne t'ai pas pu faire ta connaissance, ou peut-être que si mais je n'aurais pas su que c'était toi :hehe: Moi je confirme que j'ai passé une excellente journée et je reviendrais l'année prochaine :hello:
 #1298219  par Coldwind13

les gars ont se calme un peu
bref pour reprendre tu parles de compensation lors du tirage au sors au lieu d un detecteur il a eu une pelle bon c est un lot certe cependant il doit rester decu quand meme
pour ce qui est de la tricherie nous le savons de la part du tresorier qui nous l a dit de vive voit apres pour discalification c est a eux de voir comment gerer

deux rallyes sont jamais pareil quel rallye se veut irreprochableN
a partir de combien de frais participation les gens se deplaceraient ils encore si le rallye n etait pas sans couac

bref le rallye est passer go pour les suivants
 #1298244  par piragol

J'espère que le beau temps fut de la partie. :)
Sympa cet accueil la veille en chalet de chasseur, au fait. :super:
 #1298255  par langelot57

Ben y en a qui aime faire du mal au mouches ... primo super organisation. ... secondo super temps et idée géniale rally dans un bois :super: sans cela certain auraient détecté une heures max.... tertio bonne bouffe (le tout pour trente euros) +un billet de tombola et un jeton ... pour finir de super rencontres (à ce sujet j'avais oublié la taupe du 68 dans précédent message ). Rastator et ton équipe ne changé pas vous êtes des très bon. Merci Alain. Je me permet juste une suggestion pour l'année prochaine ...... comme le rally termine tôt, essayer d'avoir un lieu pour détecter l'aprem. Quand on vient de loin c'est l'occasion de découvrir d'autre spot. En tout cas merci pour tout votre dévouement :amen: :amen:
 #1298299  par rastator

pat743 a écrit :Merci pour ces précisions, bien dommage que je ne t'ai pas pu faire ta connaissance, ou peut-être que si mais je n'aurais pas su que c'était toi :hehe: Moi je confirme que j'ai passé une excellente journée et je reviendrais l'année prochaine :hello:
salut , si tu es monté sur le podium...fatalement on c est rencontré de pres... :hello:
 #1298300  par rastator

Coldwind13 a écrit :les gars ont se calme un peu
bref pour reprendre tu parles de compensation lors du tirage au sors au lieu d un detecteur il a eu une pelle bon c est un lot certe cependant il doit rester decu quand meme
pour ce qui est de la tricherie nous le savons de la part du tresorier qui nous l a dit de vive voit apres pour discalification c est a eux de voir comment gerer

deux rallyes sont jamais pareil quel rallye se veut irreprochableN
a partir de combien de frais participation les gens se deplaceraient ils encore si le rallye n etait pas sans couac

bref le rallye est passer go pour les suivants
salut , pour info , la personne concerné n a pas eu qu une pelle... :] comme quoi il ne faut pas ce fier uniquement a ce que l on voit....., pour cette histoire de tricherie n etrange , ni le president , ni le vice president n est au courant...de plus j etais la 1er voiture arrivé sur place , tete du cortège afin de dévoilé le lieu.....je n ai vu personne s enfiler ds le bois....peu etre le tresorier c est mal exprimer..la fatigue...(la boulette du tirage venant de lui egalemnt..)bref affaire en cour......bref boulette , couac...tout est possible , nous ne sommes pas des professionnelles de l évènementiel...l experience fera le reste par la suite , a chacun de comprendre cela...d autres couac on ete , du genre ; sur le fait que quelque un n ont pas eu d entrée car certain ce sont servis plus que genereusement... ,nous avons ete faible sur le dessert... mais aussi l oubli de parasol pour les gars qui on fait cuire la viande, et qui ont cuit en meme temps...il y a aussi ceux qui ont fumer et ecrasé leur cigarette par terre et sur les sieges....et renverser le sel et le poivre dans les pichets de vin...bref ; no body is perfect...voila j espere eclairer un peu et pour la suite si d autres questions ou remarque continuons en MP.
 #1298303  par rastator

langelot57 a écrit :Ben y en a qui aime faire du mal au mouches ... primo super organisation. ... secondo super temps et idée géniale rally dans un bois :super: sans cela certain auraient détecté une heures max.... tertio bonne bouffe (le tout pour trente euros) +un billet de tombola et un jeton ... pour finir de super rencontres (à ce sujet j'avais oublié la taupe du 68 dans précédent message ). Rastator et ton équipe ne changé pas vous êtes des très bon. Merci Alain. Je me permet juste une suggestion pour l'année prochaine ...... comme le rally termine tôt, essayer d'avoir un lieu pour détecter l'aprem. Quand on vient de loin c'est l'occasion de découvrir d'autre spot. En tout cas merci pour tout votre dévouement :amen: :amen:
Merci l ami , c est vrai que c est cho comme organisation...il est vrai aussi que le tirage et tombolla ont durer un bon moment...mais pas evident , ou commencer pdt le repas..??..pas facile... ou alors mettre bcp moins de lot :hehe: en tout cas il y avait 2 jetons de different...un qui donnait droit a un apero gratuit ( a ete trouvé)..et l autre...celui avec la quequette ^^..et c est toi qui l a eu...o top^^...j espere que vous avez trouvé un ptit champ a faire en fin d ap??...a bientot.. :alcool1:
 #1298307  par pat743

Pour le prochain il faudrait faire un petit coin Détecteur.net ::d
 #1298319  par Wrackar

Ben voila comment se prendre le chou sur une suite de quiproquo :nono: .Pour info rastator sache que je n'étais pas venu pour gagner mais bien pour participer.N'ayant que peu d'experience dans la détection je ne m'attendais pas a gagner quoique ce soit,parce que je savais pertinemment qu'a mes cotés il y'aurait des concurrents avec de la bouteille ;) .Pour te prouver que je n'ai pas que des critiques a omettre au sujet de ton rallye,j'ai trouver le repas très bon et très copieux :super:
 #1298331  par cirle

Personnellement, j'ai trouvé ce rallye bien organisé.

petit café à l'arrivée, ambiance conviviale, zone du rallye dans un bois, repas agréable et copieux (sauf le dessert :pleur4: )
Pour ce qui est des lots à gagner c'était très correct, et le principe de tirage au sort fait qu'il n'est pas nécessaire de trouver pleins de jetons pour gagner !!!

Petit bémol : le temps d'attente pour faire enregistrer ses jetons, mais cela permet aussi d'aller boire une petite mousse entre copains !! :alcool1:

Gros plus : le rallye pour les enfants

Ce rallye m'a permis de mettre des visages sur des pseudos, de passer une très bonne journée et tout ça pour un prix très correct.

Alors merci aux organisateurs :amen:

Et pour les amateurs de critiques négatives faciles, organisez un rallye ou toute autre manifestation et on en reparle après !! :odieux1:
 #1298399  par dubis

même si je suis arriver 40 min en retard , je ne critiquerai pas ce rallye bien au contraire , tout simplement inoubliable, mais j ' aurai bien aimer connaitre le nombre de participants ( rastator )
 #1298404  par rastator

salut tous tous , on aimerait que tous que tout soit si parfais , mais je dirais heureusement que ca ne l est pas^^..ca serait bien moins interessant. :hehe: .pour les rally suivant , nous avons tous un" challenge " a relevé....nous , jura-detection , sur certain points d organisation ( comme par exemple oui l enregistrement des jetons)..et d autres sur leur comportement...Ce rally , comme beaucoup , est organisée dans le but 1er afin de passer une bonne journée , oui de mettre des tetes sur des noms ou pseudo , et c est avec vos encouragement , votre participation , et vos critiques que l année prochaine nous remettrons le couverts.....et ceux qui n ont pas eu de dessert auront le droit a un supplémentairement l année prochaine... :super: . merci a vous , et n hesitez pas a poster qlqs photos pour ceux qui ont.. :hello:
 #1298409  par langelot57

Image
 #1298411  par langelot57

Image