la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rastator a écrit :Ok merciNicowrung a écrit :Ça consiste en quoi un rallye détection ?
La question est bête mais je ne vois pas !
Merci d'avance[/quot , salut , c est "une compétition" ou dans un temps donné , et sur une certaine surface de terrain , a l aide de ton détecteur ...tu dois retrouver des jetons (en allu ou inox )..qui ont été semés par les organisateurs...a plus tu en trouve a mieux c est
.. il en découle différents lots...a la suite un grand repas...et une tombolas.
fernandel a écrit :nombre de places limitées ?limitées ..oui pas plus de 300personnes ^^
Et pour le deroulement precis de la journee ?
la_truite a écrit :Quelqu'un sait combien il reste de place encore?t inquiete , y a de la place encore...
rastator a écrit :.....on cloture a 200personnes..la_truite a écrit :Quelqu'un sait combien il reste de place encore?t inquiete , y a de la place encore...
Séquania25 a écrit :Salut aux voisins Jurassiensalut , il faut OBLIGATOIREMENT t inscrire avant...date limite au 31 mai ou 200personnes..) voir adresse et numero de tel en bas a gauche sur l affiche.![]()
Juste une question j'habite pas tres loin, je voulais juste savoir si pour participé il fallai une quelconque inscription au préalable?
Peut on regler les 30e sur place pour 1 adulte?
En gros si je peut débouler la bas, sans tout les reglement "administratif" fait a l'avance?
Merci![]()
Ps je n'ai jamais participé a aucun rallye
la_truite a écrit :LApero vous avez prévu au moins 4h jsprsalut , il y a une petite rencontre / apero/barbuc la veille au soir pour ceux qui veulent ce rencontrer , ou qui prefere arriver la veille.
fernandel a écrit :Il existe depuis quand ce rallye ?
rastator a écrit :MerciSéquania25 a écrit :Salut aux voisins Jurassiensalut , il faut OBLIGATOIREMENT t inscrire avant...date limite au 31 mai ou 200personnes..) voir adresse et numero de tel en bas a gauche sur l affiche.![]()
Juste une question j'habite pas tres loin, je voulais juste savoir si pour participé il fallai une quelconque inscription au préalable?
Peut on regler les 30e sur place pour 1 adulte?
En gros si je peut débouler la bas, sans tout les reglement "administratif" fait a l'avance?
Merci![]()
Ps je n'ai jamais participé a aucun rallye
la_truite a écrit :A tt hasard peut t on s'inscrire et régler sur place??NON , aucune inscription sur place....., il y a le repas du midi !!! il nous faut connaitre le nombre excate ...( comme bien des rencontre)....tu as jusqu au 31 mai...
limitées ..oui pas plus de 300personnes ^^Ok je viens de voir ça...deroulement ; rdv le matin 8h ...debut rally 9h , fin 12 h...repas en salle des fetes...resultat , tombolla...il sera bien 16 h...
rastator a écrit :alors ...... , qlqs motivés??Salut
langelot57 a écrit :Mon inscription part demainCool
Séquania25 a écrit :langelot57 a écrit :Mon inscription part demainCool
rastator a écrit :Yep je serais là!Séquania25 a écrit :langelot57 a écrit :Mon inscription part demainCool...super , sequania tu sera des notre??