Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rally jura- detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283867  par rastator

Image
 #1283934  par Foué90

:hello: Youyou !!! :hello:

Je pense y participer pour ma part pour une fois qu'il y a un rallye pas trop loin de chez moi !!! Va falloir que je motive le beau frère maintenant !! Au top ! :super: :super: :super:
En espérant rencontrer quelques personnes du Forum !!!

Peace les amigos ! :alcool1:
 #1283936  par rastator

, c est sympa la bas , le lieux est sympa et l assoce aussi ^^
 #1283940  par la miss

Coucou a fond c'est pas trop loin donc fesable faut voir ^^ sa fera zizir de renconter des collegues
 #1284054  par langelot57

Je vais voir ça cette semaine avec mon binôme :hello:
 #1284387  par rastator

:super: ne trainez pas trop ..c est bientot et ca ca rempli.... Pour ceux qui viennent de loin , comme l année passée , un chalet ( que les chasseurs du coin nous prettent ...heu c est pas un 3 etoiles mais y a un fourneaux qui fume :hehe: ...et de quoi posé un lit de camp...) un apero barbuc sera fait donc la veille .(.tiré du sac)....si vous avez des questions n hésitez pas a me les posées...
 #1284611  par rastator

[quote="Nicowrung"]Ça consiste en quoi un rallye détection ?
La question est bête mais je ne vois pas !
Merci d'avance :)[/quot , salut , c est "une compétition" ou dans un temps donné , et sur une certaine surface de terrain , a l aide de ton détecteur ...tu dois retrouver des jetons (en allu ou inox )..qui ont été semés par les organisateurs...a plus tu en trouve a mieux c est :hehe: .. il en découle différents lots...a la suite un grand repas...et une tombolas.
 #1284616  par Coldwind13

Salut a vous, je penses que je vais m y rendre avec un collegue ou deux ou trois qui sais plus on est de fou .
 #1284899  par rastator

ATTENTION , les inscriptions sont a faire a l avance..(.date limite 31 mai)
 #1284912  par fernandel

nombre de places limitées ?
Et pour le deroulement precis de la journee ?
 #1284951  par la_truite

Quelqu'un sait combien il reste de place encore?
 #1284978  par Nicowrung

rastator a écrit :
Nicowrung a écrit :Ça consiste en quoi un rallye détection ?
La question est bête mais je ne vois pas !
Merci d'avance :)[/quot , salut , c est "une compétition" ou dans un temps donné , et sur une certaine surface de terrain , a l aide de ton détecteur ...tu dois retrouver des jetons (en allu ou inox )..qui ont été semés par les organisateurs...a plus tu en trouve a mieux c est :hehe: .. il en découle différents lots...a la suite un grand repas...et une tombolas.
Ok merci :super:
 #1285193  par rastator

fernandel a écrit :nombre de places limitées ?
Et pour le deroulement precis de la journee ?
limitées ..oui pas plus de 300personnes ^^ :mdr1: ...deroulement ; rdv le matin 8h ...debut rally 9h , fin 12 h...repas en salle des fetes...resultat , tombolla...il sera bien 16 h...
 #1285194  par rastator

la_truite a écrit :Quelqu'un sait combien il reste de place encore?
t inquiete , y a de la place encore... ;)
 #1285296  par Xavier_72

Ça a l'air super sympa !!!

Dommage trop loin 500X2 bornes sur une journée .....
 #1285580  par rastator

rastator a écrit :
la_truite a écrit :Quelqu'un sait combien il reste de place encore?
t inquiete , y a de la place encore... ;)
.....on cloture a 200personnes..
 #1285584  par fernandel

Il existe depuis quand ce rallye ?
 #1285712  par la_truite

LApero vous avez prévu au moins 4h jspr :)
 #1285772  par Séquania25

Salut aux voisins Jurassien :hello:
Juste une question j'habite pas tres loin, je voulais juste savoir si pour participé il fallai une quelconque inscription au préalable?
Peut on regler les 30e sur place pour 1 adulte?
En gros si je peut débouler la bas, sans tout les reglement "administratif" fait a l'avance?
Merci :amen:

Ps je n'ai jamais participé a aucun rallye
:hello:
 #1285773  par Séquania25

Ok je viens a l'instant de voir qu'il fallait envoyer l'inscription a l'adresse ci jointe :)
 #1285777  par rastator

Séquania25 a écrit :Salut aux voisins Jurassien :hello:
Juste une question j'habite pas tres loin, je voulais juste savoir si pour participé il fallai une quelconque inscription au préalable?
En gros si je peut débouler la bas, sans tout les reglement "administratif" fait a l'avance?

salut , il faut OBLIGATOIREMENT t inscrire avant...date limite au 31 mai ou 200personnes..) voir adresse et numero de tel en bas a gauche sur l affiche. :super:
 #1285778  par rastator

la_truite a écrit :LApero vous avez prévu au moins 4h jspr :)
salut , il y a une petite rencontre / apero/barbuc la veille au soir pour ceux qui veulent ce rencontrer , ou qui prefere arriver la veille. :alcool1: .( tirer du sac..)
 #1285779  par rastator

fernandel a écrit :Il existe depuis quand ce rallye ?
:hello: nous avons fait le 1er l année passée sur le meme lieu , nous etions un peu plus de 110 .. :)
 #1285885  par Séquania25

rastator a écrit :
Séquania25 a écrit :Salut aux voisins Jurassien :hello:

salut , il faut OBLIGATOIREMENT t inscrire avant...date limite au 31 mai ou 200personnes..) voir adresse et numero de tel en bas a gauche sur l affiche. :super:
Merci :super: J'ais vu que tardivement sur l'affiche du rallye qu'il fallait s'inscrire avant :super:
Alors sa avance ces inscriptions? Du monde en perspective :)
 #1285903  par Séquania25

Qui c'est déjà inscrit ? :)
 #1288196  par la_truite

A tt hasard peut t on s'inscrire et régler sur place??
 #1288238  par rastator

la_truite a écrit :A tt hasard peut t on s'inscrire et régler sur place??
NON , aucune inscription sur place....., il y a le repas du midi !!! il nous faut connaitre le nombre excate ...( comme bien des rencontre)....tu as jusqu au 31 mai...
 #1290232  par Séquania25

Je reviens sur ce post juste pour savoir à quel heure ont peut commencer a arrivée là bas?
Merci :super:
 #1290233  par Séquania25

limitées ..oui pas plus de 300personnes ^^ :mdr1: ...deroulement ; rdv le matin 8h ...debut rally 9h , fin 12 h...repas en salle des fetes...resultat , tombolla...il sera bien 16 h...
Ok je viens de voir ça :super:
 #1290356  par rastator

alors ...... , qlqs motivés??
 #1290373  par Séquania25

rastator a écrit :alors ...... , qlqs motivés??
Salut :hello:
Il y a déjà du monde d'inscrit? :]
 #1290431  par langelot57

Mon inscription part demain :hello:
 #1290433  par Séquania25

langelot57 a écrit :Mon inscription part demain :hello:
Cool :super:
 #1290507  par rastator

Séquania25 a écrit :
:super: ...super , sequania tu sera des notre??
 #1290565  par Séquania25

rastator a écrit :
Séquania25 a écrit :
:super: ...super , sequania tu sera des notre??
Yep je serais là!
Je suis du Haut-Doubs, alors c'était l'occasion pour moi de enfin participer à un rallye qui n'est pas a des années lumière de chez moi :super:
 #1291045  par Wrackar

Je vais très certainement me rendre a ce rallye avec coldwind13,il reste plus qu'a nous inscrire :amen: :)
 #1291133  par dubis

eh oui rastator , inscrit et très motivé , mon dernier rallye date de loin.!!!!! :happy1: