Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comment gerez vous les gens ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293554  par Fakass

Non, mais en fait, comme dans la vrai vie, y'a ceux qui aiment parler, ceux qui n'aiment pas.

Ceux qui vont ne pas supporter que qq'un te regarde faire ton trou, et vont continuer sans rien dire.

Y'a ceux qui vont regarder le gas en lançant un bonjour avec sourire et qui vont lâcher un : "et vla encore une merdouille" qui va avoir pour effet immédiat de détendre l’atmosphère.

On n'a pas à être ambassadeur de quoi que ce soit. Si t'aime pas causer, tu cause pas, si t'aime bien, causer, tu cause.

Mais le truc c de ne pas se sentir en situation de faute. Qui va renvoyer à l'autre un comportement bizarre et le rendre suspicieux.

Après, la législation les gents ils connaissent pas. Si t'es dans une foret ou en chemin hors parcelle, personne n'y voit de mal. Tout le monde s'en fou en fait.
 #1293555  par jess17

non moi perso j'arrette la avec ce forum, vous etes completement malade les moderateur
Vous vous prenez pour les gardien de la detection
J'aimerais fermer mon compte et je demande aussi, vous qui aime les lois de les appliquer sur votre propre forum :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent

JE DEMANDE CONFORMEMENT A LA LOI la fermeture de mon compte ainsi que de l'effacement de mes donnes personnel

Et d'ailleur pour information vous DEVEZ et c'est la loi, afficher le numero de la CNIL sur le bas de votre site internet

Alors encore une fois BALAYER devant votre porte car vous n'etes pas conforme !
 #1293560  par Fakass

jess17 a écrit :non moi perso j'arrette la avec ce forum, vous etes completement malade les moderateur
Vous vous prenez pour les gardien de la detection
J'aimerais fermer mon compte et je demande aussi, vous qui aime les lois de les appliquer sur votre propre forum :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent

JE DEMANDE CONFORMEMENT A LA LOI la fermeture de mon compte ainsi que de l'effacement de mes donnes personnel

Et d'ailleur pour information vous DEVEZ et c'est la loi, afficher le numero de la CNIL sur le bas de votre site internet

Alors encore une fois BALAYER devant votre porte car vous n'etes pas conforme !

Jess17, te prends pas la tête, il est obligé de faire cela pour ne pas avoir de pb. On voit tous ce que tu veux dire, mais joue le jeu. Y'as discussions sans prise de tête possible avec bcp de monde ici.
 #1293562  par piragol

jess17 a écrit :C'est clair, a en entendre certain il faut limite avoir le sourire et lécher des bottes (pour etre poli) des qu'on nous adresse la parole

En tout cas c'est sur que comme c'est pas connu automatiquement les gens viennent voir

Merci a tous pour vos reponse on se sent moins seul !
Détecter sans autorisation et se plaindre en plus des personnes qui t'abordent.... :pascontent1:
Et tes conneries de CNIl, devine où je te les care.... :siffle:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, parfois... :-/
 #1293563  par meca34

:hello: Jess17
jess17 a écrit :
Je prospecte dans des lieux sans besoin d'autorisation (plage, chemin, foret)
J'ai le sentiment assez souvent de devoir me justifier auprès des gens
C'est quoi que j'ai pas bien compris :mrgreen: Je ne te fais passer pour rien , tu y est arrivé tout seul :mrgreen:

Je comprends que cela te gêne .

Alors merci de faire attention aux écrits . Moua je ne gère rien et je ne suis l'Ami de personne :langue1:

Il y a des règles , sur le terrain comme ici et je n'y suis pour rien :drapeaublanc:

Merci de ta compréhension

Adessias :hello: