bonjour jesuis nouveau sur le forum je ne suis pas un as de l/ordi je vous donne les resultats que j ai trouve avec 1 monnaie romaine de 1cm avec gmp et deus gmp prend a11 cm déus ne le prend pas meme avec progr usine a bientot
mouchou 30 a écrit :bonjour jesuis nouveau sur le forum je ne suis pas un as de l/ordi je vous donne les resultats que j ai trouve avec 1 monnaie romaine de 1cm avec gmp et deus gmp prend a11 cm déus ne le prend pas meme avec progr usine a bientotles programmes d'usines sont loin d'etre les programmes les plus performants ,ils sont la comme base mais chaque essai et chaque terrain demande des reglages precis pour etre au maximum des performances de l'appareil...
Je ne sait pas si tu a vu la video que j'ai fait sur l'appareil,les deux premieres parties sont une decouverte de l'appareil en temps réél,sur la partie 3 nous avons utilisé des reglages des membres connaissant mieux que nous l'appareil,je ne peut que te conseiller de voir...
la difference entre les parties 1 et 2 et la partie 3,comme quoi les reglages peuvent tout changer...
cette video n'est pas representative de ce que le detecteur peut faire au maximum mais donne une bonne idée...
voila,c'est ici:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
bon film...