prospector34 a écrit :et pour rien vous cacher j'avais pas envie de vous le dires
car moins il y aura d'utilisateurs de deus dans mon coin et mieux ce sera pour moi

Comme je te comprends.......
Hier 21 heures, je sors du boulot où ma femme m'avait rejoint pour aller au resto.
On se pointe dans l'une de mes cantines italiennes préférées où je me faisais une fête d'aller et là le serveur qui me connaît bien (depuis une vingtaine d'années) m'annonce une heure d'attente mini.
J'avais il y a quelques temps fait un petit topo à propos de cette très bonne adresses sur un site beaucoup visité.
En fait, je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure que des nouveaux découvrent le resto depuis ce site, ils apprécient et viennent le rapporter au même endroit et ainsi de suite........c'est pratiquement exponentiel.....
Moralité, je me suis plombé une des mes meilleures adresses où pour aller bouffer maintenant il va me falloir me présenter avant l'ouverture (pas de réservation)
Du coup, je suis resté dans le coin et j'ai découvert un très bon restaurant français pour lequel je ne suis pas près de faire de la réclame
Sinon, pour en revenir au Deus et même si mon avis n'est pas franchement autorisé tandis que je n'ai pour référent qu'un vieux matériel totalement dépassé, c'est une véritable bombe !
J'hésite à passer à la caisse puisque, ainsi que je l'ai déjà exprimé, je m'interroge sur l'évolution légale court/moyen terme de l'activité mais, sinon, je puis vous assurer que j'aurais déjà l'engin alors que depuis vos vidéos je salive devant comme jamais

.
Cordialement.
Jacques.