bonjour les copains ,
ce matin en allument mon detecteur : un tesoro compadre .
(que je n'avais pas allumer au moins depuis un ou deux mois )
j'ai remarquer ce probleme
je l'allume et la le "bip " long de demarage sonne , ( normalement ) et ensuite ce coupe.
je regle mon potard de discri sur 3 : comme d'habitude :?
mais aprés ça il n'arrette pas de sonner sans le bouger
des petits et grands sons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc la je l'éteins , j'enleve la pile que j'ai changer 3 fois entre temps en cas
et pareil meme probleme
j'ai resseyer plusieurs fois , il le fait toujours un coup de temps en temps ...................
et quelques fois tout remarche nikel ( j'ai refait des essais avec des pieces et des clous ect .....
j'ai mis un petit coup de bombe electronique sur les bornes du boitier ou je met la pile 9 v .
que dois je faire si cela persiste , l'envoyer réviser dans une boutique ?????????????????????
car je n'ai pas bien envie de lui ouvrir le ventre
je m'inquiete j'espere qu'il est pas foutu
merci de tout vos renseignements par avance qui serons trés précieux pour moi .
ce matin en allument mon detecteur : un tesoro compadre .
(que je n'avais pas allumer au moins depuis un ou deux mois )
j'ai remarquer ce probleme

je l'allume et la le "bip " long de demarage sonne , ( normalement ) et ensuite ce coupe.
je regle mon potard de discri sur 3 : comme d'habitude :?
mais aprés ça il n'arrette pas de sonner sans le bouger

des petits et grands sons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc la je l'éteins , j'enleve la pile que j'ai changer 3 fois entre temps en cas
et pareil meme probleme

j'ai resseyer plusieurs fois , il le fait toujours un coup de temps en temps ...................
et quelques fois tout remarche nikel ( j'ai refait des essais avec des pieces et des clous ect .....
j'ai mis un petit coup de bombe electronique sur les bornes du boitier ou je met la pile 9 v .
que dois je faire si cela persiste , l'envoyer réviser dans une boutique ?????????????????????
car je n'ai pas bien envie de lui ouvrir le ventre

je m'inquiete j'espere qu'il est pas foutu

merci de tout vos renseignements par avance qui serons trés précieux pour moi .