Bonjour, pour le plaisir du partage, je vous présente ma petite 2 Francs Louis Phillipe 1er 1832 B.
Trouvée dans un petit bois.

Trouvée dans un petit bois.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Titus_Pullo a écrit :Bravo, elle est propreMerci ...![]()
Par contre elle n'est pas à placer dans les monnaies royales.
Titus_Pullo a écrit :En général on classe les monnaies frappées durant l'Ancien Régime dans les royales, après à partir de la Constitution (4 sept 1791) dans les modernes, après c'est subjectif.Pas de soucis Titus_Pullo
piragol a écrit :Il est roi, on les classe généralement dans les royales....Bah comme tu veux j'ai juste dit que si mon post n'est pas dans la bonne catégorie il peut être déplacé lol
Mais si tu le souhaites, je m'exécuterais ( dans le sens littéraire, hein....)
Mon com ayant disparu, je réitère donc : une belle présentation pour une monnaie qui la méritait.
neutronium a écrit :Dingue Bayou, il y a un deuxième post avec la même
bayou76 a écrit :Mais quel andouille je suis ! non je déconne, oui bien surneutronium a écrit :Dingue Bayou, il y a un deuxième post avec la même![]()
Tu dois certainement parler de mon post dans VIDÉO ET REPORTAGE PHOTO DE VOS SORTIES .... ???
neutronium a écrit :bayou76 a écrit :Mais quel andouille je suis ! non je déconne, oui bien surneutronium a écrit :Dingue Bayou, il y a un deuxième post avec la même![]()
Tu dois certainement parler de mon post dans VIDÉO ET REPORTAGE PHOTO DE VOS SORTIES .... ???
Bien plus sérieusement ! elle est vraiment super, j'ai rarement vu y compris dans les posts une monnaie dans un tel état