ok ,je me souviens ,tu notera donc que je t'ai donné un avis objectif entre le q40 et le deus

oui je me régalé avec le Q40 du fiston sympa petite machine que j'aurais bien gardé pour la billebaude mais le fiston ayant vendu son ace250 et son Q40 a opté pour un deus lite
bon je vois que tu as opté pour le deus pour ma part c'est un très bon choix ,et je suis un peu chagriné et déçu que tu obtienne ces résultats
ceci dit je comprends vraiment pas ceux ci et je suis pas le seuls car 10 cm c'est pas possible même un bas de gamme fait mieux ,moi je craint que ton deus est un problèmes .
dans un premier temps il serait bien de refaire une mise a jours complète de ton deus ,afin de bien être sur que le disque le casque et la tc utilise la même version firmware ,c'est mieux
ensuite refait tes test et si tu obtiens les mêmes résultats il serait bien de comparer si ton pot obtiens les même perfs
sachant qu'il a son deus depuis plus de 4 ans j'en doute car il s'en serait rendu compte
moi j'opte pour un deus qui a un disque soit défectueux , mais bien plus pour un problème de version a la vue de tes perfs ,un disque en v4 avec une tc en 4.1 ça le fait pas et vice versa
donc demain charge bien tout ça refait une mise a jour et ensuite tes tests,je suis plus que optimiste

ça va aller mieux
laisse tomber le prog louperien , c'est pas pour toi qui débute avec un deus crois moi ,vouloir corrir avant se savoir marcher c'est jamais bon