krystof68 a écrit :Ya de l'overdose de forum dans l'air![]()
faudrait pas depasser 2 h par jour![]()
ou alors sortir toute les 2 heures respirer un grand bol d'air frais
La detection se pratique sur le terrain et pas sur les forum

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krystof68 a écrit :Ya de l'overdose de forum dans l'air![]()
faudrait pas depasser 2 h par jour![]()
ou alors sortir toute les 2 heures respirer un grand bol d'air frais
La detection se pratique sur le terrain et pas sur les forum
Rococo a écrit :tout à fait !Rosenthal a écrit :En fais tu vous doux ce qui m'attriste c'est que je possède une formule 1 que je REVE de bien piloter , que je pensais bien maîtriser le deus mais qu'en je vous lis ...... franchement je suis mal à l'aise et je me rends compte que peut être que je n'utilise que 10% de ce magnifique appareil quel dommage !attention Rosenthal;la fonction audio parait mirobolante dans un test bien sur;mais sur un terrain mineralisé et de plus ferreux c est une vrai idiotie de la mettre a7 et je le deconseille fortement car elle rend l appareil instable d'une part et d'autre part amplifie tous les sons y compris celui du sol ;un test reste un test;mais c est le terrain qui fait la detection et avec un reglage pareil je comprends mieux pourquoi certain trouvent l appareil instable.Pose la question sur le forum XP et tu mettras la reponse içi
Un exemple jamais avant de te lire je n'utilisait la fonction audio pour booster les petits sons (pour moi c'était un gadget comme les amplificateurs que l'on vendaient il y a quelques années !) et bien je vais essayer de tester ça lors de ma prochaine sortie .
Encore merci à vous et si j'osais encore vous demander ce serait sympa de faire des petits topos simple pour que chaque lecteur puisse s'améliorer du style deus pou les nuls .
Rococo a écrit :le volume audio permet quand meme sur une video d entendre bien le son car sur l TC du deus le HP est tout petitta des mecs qui augmentent la réponse audio croyant que c'est le volume du deus quand meme , du déja vu