bipub a écrit : oui c'est vrai , je suis honnête donc une entente cordialeentente...???!!!...ne rêves pas trop non plus

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bipub a écrit : oui c'est vrai , je suis honnête donc une entente cordialeentente...???!!!...ne rêves pas trop non plus
bipub a écrit : j'ai d'ailleurs invité![]()
![]()
kappa pour l'instant il n'est pas présent
bipub a écrit :terrible doux ta réaction , je vais te répondre en toute franchise , j'ai un caractère infecte
![]()
mais je sais aussi reconnaitre mes erreurs , j'ai ouvert un forum oui , mais pour avoir où montrer l'exemple , pour l'
instant pas nombreuxmais en construction , c'est ainsi , j'ai invité des personnes pour l'instant c'est pas
terrible mais faut faire avec , je ne suis pas vantard je ne assez ollé ollé donc ..................la suite j'ai d'ailleurs invité
kappa pour l'instant il n'est pas présent
bipub a écrit :Donc gilouvtt c'est une menace de ta part , donc à très bientôtfait gaffe,gilou est capable de s'inscrire sur ton forum et de t'en faire voir de toute les couleursje ne vais pas te faire de cadeaux
![]()
tu es donc en mauvaise posture ' tu es nullissime ' je vais ouvrir le must
doux a écrit : essaye de pas te faire viré cette fois citrop tard![]()
Gilouvtt a écrit :doux a écrit : essaye de pas te faire viré cette fois citrop tard![]()
![]()
et franchement ...j'ai autre chose à foutre plutôt que d'aller m’emmerder la vie a aller décoder des sujets sur un pseudo forum
Raphael75 a écrit :pour l'instant sur la papier il mets un coup de vieux au deus , rien que l'etanchéité , ca n'a pas de prix à la plage , et si il est bon en terre il va le detroner car il joue dans sa catégorie en étant moins cher , étrange que xp n'est pas révalué le prix de son haut de gamme ...
je sais pas si le 800 on peux y mettre un casque filaire , je veux pas d'ondes dans ma tete .
Rococo a écrit :je suis pas daccord mais bon , on voit très bien déja qu'il est entièrement étanche et on sait qu'il va etre perf en plage , pas le deus sur sable mouillé / noir , la télécommande deus non étanche non plus il faut un bordel de plus que tu attache au bras qui glisse quand tes mouillé...Raphael75 a écrit :pour l'instant sur la papier il mets un coup de vieux au deus , rien que l'etanchéité , ca n'a pas de prix à la plage , et si il est bon en terre il va le detroner car il joue dans sa catégorie en étant moins cher , étrange que xp n'est pas révalué le prix de son haut de gamme ...
je sais pas si le 800 on peux y mettre un casque filaire , je veux pas d'ondes dans ma tete .
l etancheite est bien sur une bonne chose mais de là a faire prendre un coup de vieux au deus,n exagerons rien car avec ce dernier tu peux detecter avec la TC dans la poche.Pourquoi tu veux qu xp revalue son deus?je ne comprends pas;tu trouves qu il n est pas assez cher?Ce n est pas parceque minelab sort un nouveau detecteur que tout ce qui existe ne vaut plus rien.Arretez quand meme d ecrire des aneries,tout comme on détectait et on trouvait avant d avoir le deus;on trouvera pareil meme sans avoir l equinoxe car une innovation sur un appareil ne rend pas les autres obsoletes comme l ecrit la pub;ca le rend simplement un peu superieur dans un cas de figure qui represente 1/2 ou 5% de tes trouvailles et dans des conditions spécifiques.Les vlf ne passent pas ala plage ce qui ne m empeche pas en 15 j en corse de passer en octobre derriere les machines et des détecteurs y compris des minelab presents tout l ete;et faire encore 400/500 euros en 15 matinees.
Il faut savoir relativiser;aujourd hui l excès de communication fait passer n importe quel produit comme etant innovant surtout en matiere de voiture,ca ne rend pour autant les autres demodees.Levolution se joue sur des années;et apres l equinoxe XP sortira un nouvel appareil qui aura encore davantage de possibiniités ce qui ne rendra pas l equinoxe et les autres obsoletes.Il faut etre un peu neuneu pour gober des choses pareilles.A un epoque qui n est pas si lointaine;un simple coup de peinture sur un boitier le faisait passer pour un nouveau![]()
krystof68 a écrit :Detecter sous la pluies en étéSalutsympa ,surtout pour le prix et sa technologie ,sa va faire mal
Moi je vois mal par contre un equinox chez moi en alsace donc pas pour moi
Rococo a écrit :le probleme c est que sur le deus c est ni de la wifi ni du bluetow;mais de la liaison radio;ensuite on compare le prix du deus avec sa tetes dorigine sinon tu peux rajouter toutes les tetes tant que tu y est![]()
doux a écrit :Raphael75 a écrit :tu as peux etre un sol atypique mais c'est pas le cas chez tous ceux qui revendent le disque , tu n'est pas le centre du monde non plus sache le
chez moi il descends beaucoup plus en 14 khz et encore meilleur le noir 22 en 12 khz , pour ton fils fait ce que tu veux ca nous regarde pas en fait , du wifi plein la tronche sur un gamin ta raison encore une foisun sol atypique,première fois que j'entend ça
![]()
des personnes atypique comme toi,là oui je comprend![]()
car toi qui a un sol minéraliser tu prend mieux les cibles en 14khz que en 58khz![]()
alors que ça doit être le contraire"heu ou est le problème,toi tous compris???"
et je préfère voir mon ado dehors en plein air,détecter,a la pèche ou faire du vtt
que de le voir avec son portable,tablette ou console
ou là les ondes wifi sont bien présente
toi qui connait bien le deus depuis le debut et ta si grande expérience
tu vas pouvoir me dire ou est le bouton wifi sur le deus,car je le trouve pas je doit être trop nul![]()
liaison radio oui et déjà avec les casques ws3 des gmp La liaison est FM numérique
donc pas plus d'onde que quand tu est dans ta voiture a écouté de la musique ou même si tu te ballade,les ondes radio sont partout![]()
bon viens plus me soûlé sur mes posts,si c'est pour dire que des conneries et me faire chier![]()
ha tu étais bien en vacance"trop courte a mon gout"
Raphael75 a écrit : je suis pas daccord mais bon , on voit très bien déja qu'il est entièrement étanche et on sait qu'il va etre perf en plage , pas le deus sur sable mouillé / noir , la télécommande deus non étanche non plus il faut un bordel de plus que tu attache au bras qui glisse quand tes mouillé...le deus a plus de 8 ans
sur sols interieurs on sait pas grand chose de ce minelab , on attends...
le deus 1200 euros + 1 disque hf 350 euros = 1550 euros pour être au niveau questions fréquences donc 650 euros d’écart , le minélab devant niveau tarif , c'est pour ca que le deus doit être réevalué si il veux continuer à être vendu a moins que XP sorte la tete multifrequences mais on peux rever...
pour les ondes puissantes ou pas tous ce qui est wifi ou blootooth fait parti des ultra hautes fréquences , puissantes ou pas elles sont soi disant dangereuses , moi je prends plus de risque , j'ai débranché le wifi , j’habite sans voisins en campagne et j'ai un casque filaire
Raphael75 a écrit :doux tu a un probleme d’égaux visiblementOn reste courtois svp!!!!!, moi je sais compter cest tout , pas toi apparemment bref pathétique comme d'habitude .
et tinquiete pas pour moi , je pratique le deus depuis 5 ans pas comme toi le novice qui fait que des tests ...
mon deus il est en vente en pièces détachée et c'est mon problème et je passe chez minélab et c'est aussi mon probleme .
sur ce je te bloque
Rococo a écrit :le probleme c est que sur le deus c est ni de la wifi ni du bluetow;mais de la liaison radio;ensuite on compare le prix du deus avec sa tetes dorigine sinon tu peux rajouter toutes les tetes tant que tu y estEuhhhh...sans vouloir te contredire Claude, mais WIFI et Bluetooth sont aussi des liaisons radio. C'est juste l'encodage des données et la portée qui est différente. Les normes Wifi et Bluetooth sont normalisées et répondent à des critères techniques très précis. La transmission sans fil du Deus utilise la même bande de fréquence que WIFI et Bluetooth (et d'autres encore...), mais la manière de transmettre les données (le protocole) est spécifique à XP, rien de plus.![]()
Raphael75 a écrit :doux tu a un probleme d’égaux visiblementje n'ai aucun problème d’égaux, moi je sais compter cest tout , pas toi apparemment bref pathétique comme d'habitude .
et tinquiete pas pour moi , je pratique le deus depuis 5 ans pas comme toi le novice qui fait que des tests ...
mon deus il est en vente en pièces détachée et c'est mon problème et je passe chez minélab et c'est aussi mon probleme .
sur ce je te bloque
krystof68 a écrit :Arretez un peu cette petite guerre ,deja que beaucoup parle d'une "MAFIA deus" sur les forums donc sa serai sympa de faire pensé le contraire et XP s'en porterais beaucoup mieux
Que le meilleur gagne,que se soit XP ou MINELAB
Moi je suis neutre (enfin mon coeur balance chez tesoro)
doux a écrit :mais je pense que 7/8 sur 10 udm doit avoir un deusdoux, tu aime le Deus et ça se voit mais je soupçonne cet engouement de te fausser un peu ton objectivité. Dire que 80% des UDM en France ont un Deus, c'est un peu tout much non ?
Raphael75 a écrit :je suis ni sur facebook ni sur you tube il est pas bien ce type , oui tu a raison c'est un peu "mafia deus " , c'est aussi ca qui m'a fait quitter cette marque . tesoro on est bien tu a raison et minélab pour la plage .
cette gueguerre entre forums et revendeurs , ca m'a soulé .
Romulus41 a écrit :Bonjour,
Arrêtez de vous prendre le chou sur un truc aussi bête. Le détecteur n'est même pas arrivé en France que vous vous tapez dessus. Qu'est ce que ça va être quand il v a y être ? C'est à celui qui aura la plus grosse ?doux a écrit :mais je pense que 7/8 sur 10 udm doit avoir un deusdoux, tu aime le Deus et ça se voit mais je soupçonne cet engouement de te fausser un peu ton objectivité. Dire que 80% des UDM en France ont un Deus, c'est un peu tout much non ?![]()
Bref, faites vous plaisir mais arrêtez ces gamineries de bas étages.
carus a écrit :c marrant des qu'on vous parle de choses concrètes et argumentées vous dérivez sur de l abstrait tel que " mafia deus " se qui veut rien dire !!!! ( en plus " c pas moi qui le dit mais bon j'en parle ......... mdr ) et je en vois pas en quoi ça nous concerne vu que doux n'est pas revendeur ni moi comme 99,9 % des gens sur se site d ailleurs, et que en plus j ai encore 2 minelab que j'utilise et que j apprécie!
il i a juste une chose qui moi me fais réagir se sont les mensonges et les approximations et tous se que j entends actuellement sur l'équinox qui n'est de la part de certain que pure spéculation et imagination et donc dire que l'équinox va mettre au rencard telle ou telle marque sans même l'avoir tester au minimum un mois ou 2, sur différents terrain fait preuve soit de bêtises soit d'un manque d'objectivité énorme a moins bien sur que certains ai des intérêts a dénigrer tel ou tel concurrents et la c'est encore autre chose !
en tout cas une chose est certaine le deus n'a plus ses preuves a faire, il est reconnu et apprécier au niveau mondial, l'équinox n'a encore rien prouver et le comparera d'autres avant même de le connaitre parfaitement est stupide !!!!
Raphael75 a écrit :merci pour le MP en plus,va porté plaintedoux a écrit :ma profession m'oblige a tourner avec un vpn donc mon ip tu l'invente encore , tes bizarre toi . tu fais une fixation sur moi depuis pas mal de temps c'est du harcellement et de la diffamation , ia pas un modo pour intervenir , sinon c'est la plainte qui va tomber .Raphael75 a écrit :je suis ni sur facebook ni sur you tube il est pas bien ce type , oui tu a raison c'est un peu "mafia deus " , c'est aussi ca qui m'a fait quitter cette marque . tesoro on est bien tu a raison et minélab pour la plage .
cette gueguerre entre forums et revendeurs , ca m'a soulé .![]()
vraiment il faut que tu me donne l'adresse ou tu as fait l’école du rire
![]()
polo pauletta sur youtube a la même ip que raphael 75![]()
![]()
bon ça sert a rien de discuter avec toi
c'est très bien que tu est quitté la marque xp
et tu devrait en faire de même et quitté ce forum comme tu dit de la "mafia deus"![]()
tu n'apporte rien de positif a ce forum et on le voie dans tout tes msg![]()
mais que fait la police