Mitry a écrit :A l'identique pour moi.
Le casque sans fil c'est bien gentil et bien pratique mais t'en prends plein le cerveau. N'en déplaise !
Si j'adopte pour cette machine, le sans fil restera dans l'armoire.
Et pour répondre à ta question Rapha, réjouis toi, oui absolument tu pourras utiliser un filaire.
Psychologiquement je préfère. On en prend déjà suffisamment plein la tronche tous les jours. Si on pouvait éviter d'en rajouter ce serait pas mal
hello

moi qui vient de rajouter le golden mask5+ a ma panoplie , jai fait le choix malgré une différence de prix dérisoire de prendre le "lite" justement pour ne pas avoir de casque sans fil ,
jai un casque filaire assez léger de bonne qualité de marque White's avec câble spiralé

ne générant que peu de problème en foret , mais de toute façon j aime pas ressembler a un "Mickey" bien souvent je préfère des oreillettes ultra légère étanche prévue pour les sports extérieur avec la possibilité de bien rester connecté a l'environnement extérieur ,

pour ce qui est des ondes nocives , c'est infiniment petit par rapport à ceux qui ont le cerveau grillez de bêtises il suffit de lire .

d'ouvrir la téloche sur ce monde qui déraille , enfin c'est pas le sujet ! nota: jaime bien les bétises (les bonbons)

“C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel.”
S.G
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
M.A
S.G
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
M.A