alors je vais te répondre car moi je ne parle pas sans savoir juste pour dénigrer !
comment veux tu que je parle du X35 vu que je ne l'ai pas tester ni vu tester ? vas i explique ,car moi je ne suis pas comme toi je parle que de se que je connais et de se que j'ai testé !!!
reprends mes posts je n'ai pas parler du nox en terre intérieur car je ne l'avais pas assez tester j'ai donc refuser de donner mon avis , ça fait bientôt 2 mois que je sors avec quotidiennement en terre intérieure et oui je le préfère au deus pour son analyse de cible et son paramétrage de son impossible a faire avec le deus a cause de l'instabilité de l'ID a différence profondeur et ça c'est un fait ! quand a la réactivité oui il est moins rapide mais du moment qu'il sonne sur toute les cibles tu veux quoi de plus ??????
les moins du nox je les ai dit au moins 20 fois canne pas pratique, pas l'heure sur l’écran, pas de possibilité de plusieurs programmes perso, poids un peu lourd, casque sans possibilité de voir la charge batterie ect ect écoute perso ta mauvaise foi tu te la garde
les plus du deus sont exactement ce qu il manque au nox
par contre des avantages majeurs , en plus de la mer ( un detail
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
)peu importe le terrain, et peu importe les cibles a faire pas besoin d'avoir Le disque adapté et La fréquence adaptée il tapera tout !!!!!!
autre avantage il peut pleuvoir !!! aucune importance
et enfin et SURTOUT mais tu feins de l'ignorer un paramétrage d'ID de cible imbattable car stable peu importe la profondeur et pour l’instant ça le deus ne peut pas le faire !!!!!!!!!!!!!( va relire mes post sur le champ au 5 frs or ou sur la dépendance infesté de zinc )
c'est simple nous sommes plusieurs a avoir le nox sur se forum et plusieurs a laisser depuis notre deus au placard , point barre cela résume tout ne t'en déplaise
et si deus ou une autre marque sort une bécane qui supplantera le nox dans 1 an ou 2 je serais le 1er a mettre en valeur ses perf sans pour autant dénigrer le nox comme tu le fais actuellement car j'apprécie objectivement le nox par rapport au deus alors que ça fait 3 ans que je vante les qualités du deus qui ne sont pas remisent en cause
mais si je préfère le nox avec des arguments non pas subjectifs mais précis c'est que contrairement a toi moi je connais très bien les 2 bécanes !!!!!
et pas besoin de faire des attaques perso en sous entendant que je fais l’éloge d'un nouveau dieu ce genre de phrase est minable , j'ai les 2 machines , je l'ai utilise et je l'ai compare ! les 2 ont des avantages et des inconvénients et en connaissance de cause en tant qu'utilisateur, l'equinox a des arguments supplémentaires mais je répète aussi que je n'ai pas essayer les X35, donc a voir ! mais moi mon approche depuis longtemps n'est plus la puissance ( sauf a la mer ) mais la stabilité et surtout la reconnaissance des cibles et pour l'instand de toutes les marques et bécanes que j'ai eut le nox a franchit une étape que n'a pas franchit le deus
le jour ou tu me mettra un napoléon a 5 , 15 , 30 cm en terre et que le deus me donnera la même id sans varier alors je dirais oui le deus est arrive a se que je recherche mais pour le moment ce n'est pas le cas !