Suis pas tout à fait d'accord. Pour le moment, tout le monde semble s'accorder à dire que l'Equinoxe reste en dessous d'un CTX (encore heureux !

)
Sur la plage, il y a toute l'expertise Minelab. Là dessus je ne suis pas inquiet.
En terres intérieures, ça semble une bonne machine mais qui ne détrônera pas la grosse artillerie XP. J'avais déjà noté une latence lors de mon essai, mais le disque d'origine ne rend pas service. Avec des tailles en dessous, j'ose espérer que ce sera amélioré.
Je vais redire ce que je dis depuis un moment, mais pour moi un gars qui est déjà équipé en Deus n'a aucun intérêt à passer sur l'Equinox, sauf s'il fait beaucoup de plage et très peu de terres (dans ce cas, la question peut se poser)
Pour le gars qui est sur un ACE et toute cette gamme intermédiaire, et qui souhaite monter en gamme, alors oui, il y une hésitation possible, et encore une fois, selon que tu feras de la plage ou pas, ton cœur balancera...
Perso je ne fais pas de plage, mais même sans ça, rien que le fait d'avoir un boitier Bluetooth pour le casque, un fil à la patte,.... c'est plutôt dans ce sens là que Minelab se "tire" une balle dans le pied...