Petite question que je me pose (Désolé si la question a déjà été posée , mais je n'ai pas retrouvé)
Alors je possède un LITE XS4 HF 22 V4.1 -Apparement personne dans le secteur pour m'installer la nouvelle V5 ?-
Je travaille surtout sur le PROG GMP OU FAST , je vais essayer d'autres programmes plus tard .
Ma question . Comment choisissez vous la fréquence en arrivant sur le terrain .
14 KZ ? qui ne correspond pas au 18 KZ du GMP ?
29 KZ ? valeur supérieure au GMP d'origine ?
54 KZ ?
Malgrès mes multiples essais , j'ai eu du positif avec ces 3 valeurs , mais pas de différences flagrantes , à moins que je ne maîtrise pas encore bien les nuances ?
(Je précise : Actuellement terrain argileux très peu ou pas minéralées , pas mal pollué PAR ENDROIT de ferreux de toutes tailles . Terres de déchaumage)
Merci les amis
Alors je possède un LITE XS4 HF 22 V4.1 -Apparement personne dans le secteur pour m'installer la nouvelle V5 ?-
Je travaille surtout sur le PROG GMP OU FAST , je vais essayer d'autres programmes plus tard .
Ma question . Comment choisissez vous la fréquence en arrivant sur le terrain .
14 KZ ? qui ne correspond pas au 18 KZ du GMP ?
29 KZ ? valeur supérieure au GMP d'origine ?
54 KZ ?
Malgrès mes multiples essais , j'ai eu du positif avec ces 3 valeurs , mais pas de différences flagrantes , à moins que je ne maîtrise pas encore bien les nuances ?
(Je précise : Actuellement terrain argileux très peu ou pas minéralées , pas mal pollué PAR ENDROIT de ferreux de toutes tailles . Terres de déchaumage)
Merci les amis

A noste kee Maneukeu !!