Hello !!!
Alors j'ai trouvé ça au pied du château de .....meuh nan, rengainer les pétoires, refoutez les rasoirs dans vos poches et pour les 2 du fond qui ont déjà les yeux injectés de sang, respirez un grand coup et expirez douuuuucement !
J'ai trouvé ça en sous bois au milieu d'une pollution exaspérante, mais bon j'ai creusé tout de même et j'ai bien fait !
je suppose qu'on va me dire que c'est un élément de ceinture ou un truc dans le genre, ça me parait évident, mais bon chuis un noob
Si vous pouvez m'en dire plus et confirmer, je vous en serais reconnaissant !
le poids est de 14GR47
la longueur est de 3CM30
La largeur à la base est de 2CM20
la largeur au niveau "des ailes supérieures" est de 2CM
L'épaisseur "pieds compris" avoisine le CM
la matière : bronze je pense

là ou je suis content, c'est que l'objet semble complet !
Merci pour vos ID et surtout si vous pouvez me donner une période ça serait le top !!

Alors j'ai trouvé ça au pied du château de .....meuh nan, rengainer les pétoires, refoutez les rasoirs dans vos poches et pour les 2 du fond qui ont déjà les yeux injectés de sang, respirez un grand coup et expirez douuuuucement !
J'ai trouvé ça en sous bois au milieu d'une pollution exaspérante, mais bon j'ai creusé tout de même et j'ai bien fait !
je suppose qu'on va me dire que c'est un élément de ceinture ou un truc dans le genre, ça me parait évident, mais bon chuis un noob

Si vous pouvez m'en dire plus et confirmer, je vous en serais reconnaissant !

le poids est de 14GR47
la longueur est de 3CM30
La largeur à la base est de 2CM20
la largeur au niveau "des ailes supérieures" est de 2CM
L'épaisseur "pieds compris" avoisine le CM
la matière : bronze je pense

là ou je suis content, c'est que l'objet semble complet !

Merci pour vos ID et surtout si vous pouvez me donner une période ça serait le top !!
Plus je regarde les Hommes, plus j'aime mon chien