TRIPODIUS a écrit :Candelscope a écrit :Il y a effectivement un "plus" à chercher sur un sol humide.
Les basses fréquences passent en effet légèrement mieux, mais le pied dans ces conditions, cela reste les multifréquences de Minelab : il faut parfois le voir pour le croire.
Mais c'est vrai que Gmaxx, Fisher et autres garrett se régalent dans ces conditions.
J'ignore si l'option "parapluie" est présente sur le DEUS...
Bonne journée.
salut :
montre ce que tu trouve
et a quelle profondeur t'en brule d'envie..... 
Ben pas vraiment...
Mais bon, en plus je ne pratique quasiment que la plage pour le moment (cela devrait se diversifier bientôt

: grand retour aux sources...) et je pars du principe que mes trouvailles modernes n'intéressent pas grand monde.
Avec la technique reverse disc et un Sovereign GT tête 10,5", je sors régulièrement des cibles monétaires (principalement deux euros) vers les 35 cm, même résultat pour l'instant avec une chevalière, les alliances tournant autour de 30.
J'ai récemment trouvé un nid de balles .50 en cuivre dans un petit bois, en discri elles étaient à 40+ cm, mais ce sont des sacrées bastos...
J'aime bien jongler avec des détecteurs puissants et moins puissants. Je continue ainsi à apprendre à chaque sortie.
Mais si j'arrive à poster une photo sur le site

( pas fut'fut pour ce genre de choses), je vous montrerai volontiers une compilation de bijoux pour l'année 2009.
Allez, je vais y travailler..
Bonne soirée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.