Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie pendant la sieste des minos.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1479431  par Fisherman detection

4 petite trouvaille pendant que les minos etaient a la sieste avec je pense 2/3 trucs sympa a la clef
Image je pense a un poids monetaire, un louis xlll que j ai deja commencé a gratter
Image et le deuxieme je sais ps encore Affaire a suivre!!!
 #1479533  par dan48

salut à toi
c'est un double tournois que tu as commencé à gratter :hehe:
vivement le nettoyage !
 #1479765  par Fisherman detection

Un peu d avancement sur le poods c en cours de nettoyage Avec la balance de cuisine( on attend le bonhomme en rouge poir plus precis) ca m’agfiche 25 g Je verrai dans la journee poir les photo la il veut pas me les prendre
 #1479868  par Fisherman detection

En ce qui concerne le double tournoi il est toujours en cours de nettoyage
Image
Image. Plutot recalcitrant du coté face , je pense que je vais en venir au triple 0 tant pi pour la patine , on se rattrapera sur celui de ce week end qui va avoir des couleurs manifique :detectbouge: