Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et si on regardait ma sortie du 20 octobre 2018 ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1484642  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous .....

voila l année 2018 se termine , et j aurais fais en tout et pour tout 6 sorties dans l année ..... ceux qui me connaisse avait l habitude de me voir sortir tout les samedi et dimanche pendant 8 voir 9h / jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pendant 4 ou 5 ans :hehe: :hehe: :hehe:
bref voila 1 an que nous sommes propriétaire donc avec les travaux et tout et tout plus vraiment le temps de sortir .....

je vous partage cette sortie du 20 octobre 2018 dans un champs du papa d un ami qui détecte avec moi , une magnifique journée avec barbecue et un café gourmand préparé avec amour par la copine de mon poto !!!
une sortie magnifique avec 3 belles trouvailles pour ma part parmi les merdouilles dans des placards a perte de vue :coeur: :coeur:

je vous souhaites un bon réveillon ( moi c est pas trop mon truc c est pour cela que je suis devant le PC :ngreen: :ngreen: ) et je ferais le dernier report de cette année 2018 ( sortie de samedi 22 décembre en forêt ) !! a bientôt et prenez soin de vous !!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1484654  par alexdetect

Exodia détec a écrit :Bravo à toi pour toutes ces trouvailles :super: :super: ;-) :taré1:
:hello: :hello: merci a toi !!! :super: :super: :alcool1:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! Une sacrée assiette !
Bravo !
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... merci beaucoup pour ton message , passe de bonnes fêtes de fin d année !!! :alcool1: :alcool1:
 #1484704  par dan48

salut à toi
peu de sorties cette année mais une grosse réussite à chaque fois !
un genre de noël en octobre :nbiggrin: :ngreen: :hello:
 #1484713  par Julius27

:hello:
Salut alex,
Une superbe sortie, bravo :super: :super:
La rouelle manque a ma collection :/ , en tout cas la tienne est top :coeur: :coeur:
Je kiffe aussi ton café gourmand :nbiggrin: :nbiggrin:
Joyeux Noël alex :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:
 #1484770  par alexdetect

ALEX7 a écrit :Que de tueries ! :super:
:hello: :hello: alex !! merci !! :super: :alcool1:
i-v-a-n-49 a écrit :salut

belle sortie , il y a un truc qui me manque dans ton lot de trouvailles , c 'est la rouelle :(
( je l'aurais un jour :-/ )
:hello: :hello: ivan !! c est la seule que j ai , une chance pas possible !! merci a toi !! :super: :alcool1:
alex2b a écrit :bonjour alexdetect
sacrée sortie que tu as faite magnifique bravo a toi joyeux noël
:hello: :hello: alex ... merci pour ton message !! :alcool1: :alcool1:
dan48 a écrit :salut à toi
peu de sorties cette année mais une grosse réussite à chaque fois !
un genre de noël en octobre :nbiggrin: :ngreen: :hello:
:hello: :hello: dan ... effectivement c était noel avant l heure !! merci pour ton commentaire et a bientôt !! :alcool1:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
Une superbe sortie, bravo :super: :super:
La rouelle manque a ma collection :/ , en tout cas la tienne est top :coeur: :coeur:
Je kiffe aussi ton café gourmand :nbiggrin: :nbiggrin:
Joyeux Noël alex :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:
:hello: :hello: Julius !! merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir :coeur: :super: je te souhaites de bonnes fêtes de fin d année !!! :alcool1: :alcool1:
 #1484859  par stef_colt

Des trouvailles aussi jolies les unes que les autres :super:
Bravo et merci pour le partage :alcool1:
 #1484970  par OFONDUTROU

salut alex
tres tres belle sortie avec une trouvaille qui manque encore a mon actif ...................j'admire donc cette belle rouelle en attendant de faire ma premiere ............toute jaune :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1485619  par 'Lomo

Franchement whaouhhhh la gauloise la gauloise :super: