Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du mercredi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1485208  par FINESSEDELOUIE

bonjour sortie hier ,avec le soliel, et de belle decouverte , des objets , medeval , des monnaies , une boursse de cles, et un jolie sceau :coeur: nes enprientes sont pas terible je l avou , j y vois un oiseau , qui donne la becquet a sa progeniture , qui se trouve dans une sorte de coupe decorer. place aux photos .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1485212  par latino30

salut j'adore sortie variée avec du lourd !! la matrice elle es superbe dommage ta fait l'empreinte sur du rouge on voit rien , plomb de sac de chez moi il es cool jamais fait et je voit une ou 2 clef medieval ta un super secteur
 #1485223  par Julius27

Superbe sortie , bravo :super: :super:
 #1485253  par FINESSEDELOUIE

:hello: merci a tous , j esayerer, de refaire enpriente de mielleur qualite , mais pour l heure je retourne sur mon spot a+++++++.
 #1485283  par dan48

salut à toi
ç'est vraiment superbe ! le sceau , les monnaies , les objets ... :amen:
ce devrait être un plomb de scellé pour les soyeux de nimes ton croco :coeur:
 #1485369  par alex2b

bonsoir FINESSEDELOUIE
magnifique sortie et très varie bravo a toi
 #1485439  par ALEX7

Grosse sortie c’est clair ! :ghee:
Sceau à tomber et belles monnaies entre autre... :super:
 #1485441  par jeannottitof

:hello: :hello: ,