Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan premium de la journée (je renoue avec le blanc)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1485444  par Wurzel

Salu bisame

Voilà deux bondieuseries dont l'une (celle en argent) date de 1830 ainsi qu'un napoléon 3 bien attaqué!

Image
 #1485465  par Wurzel

Christophoros a écrit :Bonsoir,

Sympathiques trouvailles. :super:

Pour info la date sur la médaille miraculeuse, c'est celle des apparitions à Catherine Labouré. ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Labour%C3%A9

:hello:
Salu man

La bourrée! ¨Pourquoi qu'est ce qu'elle a bu? :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Merci pour l'info :amen: :amen: :amen: :amen: moi les bondieuseries autant dire que je suis largué! :super:

Pour se faire de la thune finalement c'est pas compliqué, tu prends du lsd, tu racontes ton trip en précisant que dieu t'as ordonné de vendre des colifichets à de pauvres bougres et tu encaisses! Rah le miracle en carton, même pas de guérison d'aveugle ni de surf pieds nus... Gérard majax il la prend quand il veut Catherine Labouré! :mdr1:

"Il est fort bon de faire accroire au gens qu'ils ont une âme immortelle et qu'il existe un dieu vengeur qui punira mes paysans s'ils me volent mon blé" Voltaire