Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour 2 h

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1494168  par Jb23

Petite sortie dans la neige aujourd'hui ;)
Image
Image
 #1494172  par tibo123

Des savo ?
 #1494181  par Jb23

Sa a l'air savo oui, je verrai au nettoyage
 #1494202  par Detect10

Ce qui est bien avec la neige, c'est que l'on sait où l'on est passé :)
 #1494214  par Jb23

Oui detect 10 , pour la première en neige j'ai trouvé sa très pratique :) ton pseudo me laisse insinuer que est de l'aube ?
 #1494216  par woolal54

jolie ta jouer dans la neige :D
 #1494284  par OFONDUTROU

coucou
allez hop ! au nettoyage , y a peut etre une belle surprise sous la croute ???? :alcool1:
 #1494298  par alainleplombier

Detect10 a écrit :Ce qui est bien avec la neige, c'est que l'on sait où l'on est passé :)
salut je me suis dit pareil le problème c'est + l’accumulation de neige+terre
le froid ça va, mais le poids !!! si j'aime XP c'est pour ne pas avoir 3 kilos au bout du bras :happy1:
sinon il n'y a pas à dire c'est beau!!!
et sympa petite sortie à nettoyer :hello: