Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nutella a écrit :Wurzel a écrit :Salu manMais si si qu'il y a plus de blanc en Lorraine qu'en Alsace....La preuve
Faut te mettre au lotto... Tu est béni des dieux. Tu a vendu ton âme à Satan? Si c'est ca faut me filer le mode d'emploi...
ps : je suis sur que tu viens détecter en Alsace, c'est pas possible qu'il y ait tant d'argent en lorraine....![]()
Je fait rien de spécial a part sacrifier une poule au pot de temps en temps![]()
![]()
Nutella a écrit :Cool, c'est donc bien un St Pierre avec sa clef !piragol a écrit :Wof ! c'est terrible comme sortie !C'est un fragment identique, on me l'a souffler assurément une variante de denier de Remiremont![]()
![]()
![]()
Le morceau de blanche, on peut la voir des fois qu'elle orienterait pour le denier ?![]()
Et puis, c'est quoi l'objet au dessus de la fibule à loge émaillées ?![]()
L'objet au dessus je pense que c’est soit un fragment de fibule soit applique de harnais, GR aussi il y a points émaillés rouge a l’extrémité, hélas c’est cassé et la patine se décompose en poudre
Nutella a écrit :Salut Nutella,Jb23 a écrit :J'ai fait ma première sortie en GMP aujourd'hui après un mois et demi non stop de basic 1 . Je débute la detect° donc je prend le temps de bien connaitre les programmes de bases et le DEUS. LE GMP me plait bien pour le moment en tout cas.Le prog GMP est incontournable pour le tout venant
Nutella a écrit :Programme 2 GMP![]()
La blanche était pas profonde peut être 10cm elle a bien sonner![]()
![]()
Le PI c’est le white TDI ma nouvelle acquisition pour repasser le spots, premier test prévu pour ce week end
https://www.whiteselectronics.com/product/tdi-sl/
Nutella a écrit :Ah ok bizarre moi j'ai pas de soucis.Lonewolf a écrit :Ben oui le deep moi je peut pas l'utiliser en detection courante, ca sonne tout le temps...Nutella a écrit :Salut Nutella,Jb23 a écrit :J'ai fait ma première sortie en GMP aujourd'hui après un mois et demi non stop de basic 1 . Je débute la detect° donc je prend le temps de bien connaitre les programmes de bases et le DEUS. LE GMP me plait bien pour le moment en tout cas.Le prog GMP est incontournable pour le tout venant
Le moins que l'on puisse dire c'est que le GMP a l'air de bien te réussir.![]()
Personnellement pour la forêt j'utilise plutôt le deep modifié en mode boost 3,7ktz
Tu préfères le GMP au deep pour la forêt ?
Nutella a écrit :Non mais ca sonne des que ca touche, sur les ferreux etc bref pour me ballader je trouve pas topOk bon en tout cas vu tes trouvailles, ça me donne quand même envie d'essayer.