Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvailles de cette semaine, du jaune en Lorraine!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1500447  par TerraDétec'
 
Sympas ces jolies trouvailles, probablement un morceau de fibule, originale la cuillère, mais alors là, la petite jaune médiévale, une SPLENDEUR, félicitations c'est génial !!! :amen: :amen:
 #1500458  par Paladin
 
Un trouvaille merveilleuse que tous bon detectoriste souhaite faire un jour ( une jaune medievale). :coeur: :coeur: 8| .

Il faut que tu nous en dise plus ; avec quel programme? Et qu elle fréquence ? As tu capté la jaunette!
 #1500464  par M.Brice
 
Magnifique :coeur:
super partage :ange: :ghee: :alcool1:

ALEX7 a écrit :Oh lalalalalalalalaa."...........mon rêve !!!!!!!!!!!!!
Ça  fait mal quand même !
J’espère vivre cela un jour !
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu le vivras bien assez tôt quand je te montrerai la mienne sortie du trou :langue1: :hehe: :alcool1:
 #1500536  par Bill08
 
étant pas un fan des pieces j'ai une grosse préférence pour la cuillère

sortie variée, vraiment sympa
 #1500537  par latino30
 
rien a ajouté merci du partage un reve pour tous :amen:
 #1500562  par Matiaurele
 
:ghee:
Moi le seul jaune que j'ai trouvé, je l'ai mis au fond de ma chaussette , dans ma chaussure, histoire d'être sûr qu'il y restait jusqu'à la mettre en lieu sûr !!! :]

En tout cas elle est magnifique :super: :coeur: :super: :coeur: