Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous résultat de trois sorties.mais premieres

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1500620  par Mixo44

Après un temps d’absence je vous donne le bon résultat de mais trois premières sortie.je vous passe les cartouches de chasse es la ferail j’ai pas pris de foto
Image
Image
 #1500673  par OFONDUTROU

bonsoir
ouille terre tres acide qui n'apas épargné ton dé et tes jolis boutons de manchettes :coeur:
rien de grave car ca peut etre tres different à quelques centaines de mètres :alcool1:
 #1500691  par Mixo44

J’avoue ils ont pris chères lol.le dé es casser sur presque une moitier.bouton de manchettes du coup.une idée de l époque par hasard?les reliefs sont super sympas domage rincé
 #1500794  par Wurzel

Salu man

Sympa tes boutons de manchettes, j'en fait pas des comme ca. :super:

La 1 fr 1960, aaahhh, un grand classique pour moi, j'en ai au moins 5 ou 6. Tu verras tu vas devenir fou à essayer de voir si c'est le petit ou la grand 0... :mrgreen:
 #1500820  par Mixo44

Un gros merci à vous pour vos réponse es intérêt.le dé es les boutons trouver dans un près à 1m d un ruisseau.j ai sortie une autre 1f de 1964 aussi mais pas pris de photo.