Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut tout le monde pour le partage 2 belles trouvailles de mon aprem detection sur ma nouvelle auto , tout d'abord ce magnifique dé a coudre en bronze fleurdelisé orné part coup de burin XVIIeme il es vachement lourd
et ce bronze au sanglier de nimes il a quelques reste c'est deja sa , mon premier en 4-5 ans de detection il etait posé sur le sol meuble comme s'il avait etait perdu hier
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france
ALEX7 a écrit :Superbe ce dé !
Il me rappelle celui qu’ a fait mon neveu dans sa prairie magique !
Et plus récemment le mien fait dans un bois.
alex et ben on a chacun le sien en plus c'est pas souvent qu'on fait des dé a coudre entier mais lui vue le poid de la facture qu'il fait sa m'etonne pas trop
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france
michel merci j'en voyait passer souvent des comme celui ci sur le fofo j'en avais jamais fait j'ai etait impressionner par le poid qu'il fait c'est du costaud