Activisme de loisirs

- -- --- --- EGO ET DEUS --- --- -- - -- --- --- o=():::::::::::::> --- --- -- -
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Serge63 a écrit :Bonjour à tous,cela fait 15 ans que je detecte ,je souhaiterai léguer toutes mes trouvailles à la bibliothèque de ma commune afin que les habitants puissent admirer ces objets du passé .car c est leur patrimoine le seul problème c est que j ai peur de la réaction du maire ou autres. Franchement il suffit juste d acheter une vitrine et de les exposer dans le rayon histoire ou ailleurs dans la bibliothèque. Dites moi ce que vous en pensez .merci serge63
Patamilka a écrit :A méditerPffiouuuu faut se concentrer pour comprendre ( et encore je suis pas sur d'avoir tout capté ).
Patamilka a écrit :Napoléon's lover a écrit :Maintenant on connais la cause de la défaite de waterlooPatamilka a écrit :A méditerPffiouuuu faut se concentrer pour comprendre ( et encore je suis pas sur d'avoir tout capté ).![]()
![]()
![]()
tzar malabar a écrit :merisier a écrit : Ce forum a énormément de sujets , hélas certains ont faits la zizanie pour établir que le fruit des trouvailles !
_ Juste une [très] courte parenthèse ..... C'est bien vrai ce que tu as écrit là . Dernièrement je me suis entretenu en mp avec un ancien d'ici et il est d'accord avec le fait que le forum devient (presque) comme une page facebook de présentation de trouvailles , de présentation de nouveau membres ayant découvert ce loisir grâce aux innombrables vidéos détection de YouTube , c'est hélas fini la grande époque de partage des puristes et grands passionnés tels que Teletub , Candelscope , dany le grand31 , Montoctoc , Pertinax ... ect ... ect ... et d'autres grands udm que j'oubli involontairement ...
Cela parlé de tout à l'époque , tout , tout , présentation , techniques , réglages , nouveautés , truc et astuces , trouvailles de la journée , bidouille pour transformer son Cibola en Conquérant , et j'en passe et des meilleurs![]()
c'est devenu bien fade comparativement