Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Test de profondeur Garrett Ace 250.

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#159135  par thiboux95

Salut,

Alors voila, je m'ennuyais avant, alors j'ai fait un test de profondeur avec mon Ace 250.

Voila le document:

J'espère que ça vous plaira.

PS: Les piles sont pleines.

Thiboux95 ;) :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #159138  par Erakeos

*** Ier :hehe:
 #159144  par thiboux95

J'ai oublié de précisé c'est bien en l'air.
 #159150  par Alsaceww1

Super :super:
Alsaceww1
 #159687  par barnsmicka

bonjour, ton test tu la fait avec un disque d'origine 16x22 cm ou un disque 22x30 cm ;) merci !!
 #159773  par sigaloup

mon cscope cs3mx est un peu plus puisant car une 10centimes napoléon savo a 28 cm mais le miens avec l'argent sa marche mieux que le bronze !!! ;)
 #159868  par thiboux95

Tete 16*22 ;) :super:
 #160409  par empereur césar

je crois qu les profondeurs dans le sol sont identique que dans l'air avec 5 cm en plus suivant l'humiditée du sol ou les métaux , avé
 #160920  par empereur césar

exact , c'est ce que je pense aussi lorsque je sort une piéce , je pense a toute celles que je dois laisser , ça me fait un peut de la peine , c'est pour cela j'envisage d'acheter un détécteur plus performant en sensibilitée et en selectivitée , genre multitons , mais vu le choix qu'ils il y a sur le marcher , sans possibilités d'éssayer ou d'avoir une démonstration , ça reléve pratiquement de l'exploit , et prendre de maniére hasardeuse , avé
 #160922  par thiboux95

:super:
empereur césar a écrit :exact , c'est ce que je pense aussi lorsque je sort une piéce , je pense a toute celles que je dois laisser , ça me fait un peut de la peine ,  c'est pour cela j'envisage d'acheter un détécteur plus performant en sensibilitée  et en selectivitée , genre multitons , mais vu le choix qu'ils il y a sur le marcher , sans possibilités d'éssayer ou d'avoir une démonstration , ça reléve pratiquement de l'exploit  , et prendre de maniére hasardeuse , avé
Salut,Fais un post et demande, il y a plein de personnes sur ce forum qui ont des XP et qui en sont très contents, alors pourquoi ne pas demander, c'est gratuit.  ;)
 #886413  par bubulolo

thiboux95 a écrit :Salut,

Alors voila, je m'ennuyais avant, alors j'ai fait un test de profondeur avec mon Ace 250.

Voila le document:

J'espère que ça vous plaira.

PS: Les piles sont pleines.

Thiboux95 ;) :super:

_ ...... Merci ! ..... même avec 4 ans 1/2 de décalage !!! ...... cela remet les pendule à l'heures !!! :grr: , en effet , marre de me prendre la tête avec des utilisateurs de Garrett at pro qui prend un billon de 14 mm a 35 centimètres et un autre avec son ace 250 qiui prend anneau et monnaie entre 35 et 40 centimètres ..... à la rigueur , cela n'est pas dramatique , et on s'en fous , mais pour me faire traité de menteur qui n'a jamais utilisée ces machines .... ou quelqu'un qui n'a jamais «réussi» à capté une monnaie au-delà d'une certaine profondeur , car , n'arrive pas à régler correctement son détecteur ! (sic ...)
_ Au moins , grace a ses relevées A L'AIR , ces chiffres pourront servir à certains , voir future acquéreur , de références ...... :hello:
 #891917  par wyatt83500

empereur césar a écrit :je crois qu les profondeurs dans le sol sont identique que dans l'air avec 5 cm en plus suivant l'humiditée du sol ou les métaux , avé
c'est vrai qu'un détecteur trouve mieux après 1 bonne pluie de part la conductivité de la terre elle-même,mais mise a part ce cas particulier,je ne suis pas sur que des tests en l'air indiquent moins profond que "en terre".
moi,perso,je dirai plutôt l'inverse,tu perds en profondeur en terre par rapport en l'air,je dirai au moins 1 bon quart en moins de profondeur.
j'ai jamais vu mes détecteurs + puissant "en terre" que "dans l'air".
il y a 1 vidéo sur youtube ou 1 gars avec 1 xlt(1 de mes appareils) prends 1 pièce a 45cm dans l'air;
j'ai 1 gros doute que l'appareil prenne la même pièce a 50cm en terre,même humide
et même si ça m'arrangerai de dire ça,je bade mon xlt,faut être réaliste...
j'avais acheté,sur le site "le brouilleur.cone",1 gamma 6000,parce que le vendeur-menteur me disait qu'il "tapait" 1 10cts nap a 33cm dans l'air,ça voudrait dire que je la prends a 38 en terre humide?
quand je l'ai essayé,ben c’était plutôt 26cm dans l'air et beaucoup moins en terre,que ce soit avec la concentrique d'origine ou la DD 27,que du pipeau

pour l'ace 250 je confirme,testé et approuvé ce weekend entre plusieurs appareils,c'est 24 cm au grand max en terre pour 1 sesterce Antonin le pieux bronze de 16,35gr et 35mm de D.
dans l'air c’était ...........28cm.
alors 1 atpro qui prend 1 billon 14mm a 35 ou 40cm,c'est + du pipeau,c'est carrément 1 philarmonique :gene: