topso a écrit :SalutTu crois ?
Ma connexion rame en ce moment, je ne peux pas t'aider plus. Ça sent le gravage ta demande.
https://fr.scribd.com/document/72398075 ... e-planches

Toujours aux coquillages

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
topso a écrit :SalutTu crois ?
Ma connexion rame en ce moment, je ne peux pas t'aider plus. Ça sent le gravage ta demande.
https://fr.scribd.com/document/72398075 ... e-planches
topso a écrit : Salut BrunoCette année, aucun mousseron avec la sécheresse...
Oui rentré. J'ai attaqué une cure de tomates du jardin et sorties champipi. Faut que je continue d'aérer mes neurones.
piragol a écrit :hummmmmmmmmmm bruno et toffftopso a écrit : Salut BrunoCette année, aucun mousseron avec la sécheresse...
Oui rentré. J'ai attaqué une cure de tomates du jardin et sorties champipi. Faut que je continue d'aérer mes neurones.![]()
Pourtant, j'avais trouvé un pâture d'herbe rase d'un hectare avec des ronds de partout !![]()
Sinon, pour Pat, Peut-être que Fouduroi saurait en faire avec ses logiciels de retouche ? Il touche sa bille quand avec les miens je n'arrive qu'à cela...![]()
Et encore, je reprends tout au pixel...
Salut Ofond
hummmmmmmmmmm bruno et tofff
bruno tu es GENIAL et TOFFFFF a tout compris![]()
![]()
![]()
bon pas grand chose a voir avec notre joli site ...........mais sur youtube j'arrive à 5000 abonnés ! ca me semble tellement enorme que j'aimerais marquer le coup ! mais .....pas avec des cadeaux de monnaies ( je ne perd jamais de vue que ce que je trouve appartient a notre patrimoine et pas a moi .....) mais comme je suis graveur .....un p'tit zippo , un porte clefs , un portefeuilles cuir etc..... avec un logo de monnaie + le pseudo gravé ...... ca peut etre tres sympa![]()
mais pour ca ....il me fallait un modèle![]()
je vous montre bientot ce que ca donne
OFONDUTROU a écrit :merci exodiaJ'en ai préparé quelques autres si tu veux... J'ai fait le minimum pour le moment tu me diras si tu veux que je les pofinne
je vais voir ce que ca donne pour la transformation dans le langage de mes machinesje pense que le napoléon va etre top ! on va voir pour loulou
piragol a écrit :Avec un fond plus blanc...bruno a raison
OFONDUTROU a écrit : bruno a raisonHoula...
piragol a écrit :coucou brunoOFONDUTROU a écrit : bruno a raisonHoula...![]()
Vite une huissier...pour graver cette phrase dans le marbre !![]()
Je peux retravailler la tranche, si besoin, mais avec un du temps.
djinn a écrit :Salut Ofond,
Je viens de te faire une illustration de décime assez personnalisé, c'est du vecto l'image devrait passer sur ta machine
djinn TU ES UN GENIE ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDe rien![]()
![]()
![]()
ton dessin va etre parfait pour le diamant
merci à tous les amis , je vous montre bientot le résultat
OFONDUTROU a écrit : coucou brunoJ'aurais essayé...
snifffff ca ne va pas non plus pour la gravure diamant! trop de petits traits et points dans les plumes ( tant pis je n'utiliserai que le laser)
Ma femme (qui est exigeante lol) demande si tu peux fournir ton dessin en format AI ou EPS.