Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon terrain est pollué de clou et munitions

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1556583  par cedricthe

bonjour,

je suis encore novice ;-) et j'ai acheter un modèle chinois de détecteur. je sais c'est pas un garrett ou un deus, mais pour le prix ça fait le travail pour la detection jusqu'a 30 cm.
mais je suis confronté a un probleme, je suis en train de labourer mon terrain !!! il y a de tout enfoui sous la terre , mais surtout il y a des petits et gros clous, et des munitions de fusils français et allemand de la 2nd guerre mondiale qui date de 1939-1940 . j'ai meme retrouver des vielles briques rouge avec des sorte de petites partie en métal a l'intereur
mon détecteur sonne partout ! meme en réglant la sensibilité au minimum, ça sonne, il y a toujours un gros truc en ferraille quelque part .
mais j'ai l'impression que des fois je détecte des trou de taupes ou terrier de lapin . avez vous remarqué ça avec votre detecteur ?
comment vous faites quand vous arrivé sur un terrain avec du metal partout ?
 #1556584  par meca34

cedricthe a écrit :bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

#1556585  par Christophoros

Bonsoir,

Perso, je mets la réactivité au maximum, une petite tête et la haute fréquence de préférence. Et je balaye pas trop vite... ;)

:hello: