Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• militaria

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1559261  par bruno41

Bonjour a tous
je cède ma petite collection de balles en tout genre, miniées, mousquet, douilles etc.… si quelqu un du loir et cher est intéressé pas de soucis je lui donne volontié :hello:
 #1559651  par bruno41

voici la photo
Image
 #1559711  par Bill08

pas intéressé mais c'est quoi les balles en forme de suppositoire, avec une tête plus large que l'arrière ?
tu en as 4 si je vois bien

merci
 #1559963  par meca34

Bill08 a écrit :c'est quoi les balles en forme de suppositoire, avec une tête plus large que l'arrière ?
Balle de fusil DREYSE => https://www.google.com/search?q=Balle+d ... 36&bih=750

Un simple avis
 #1560084  par Bill08

merci meca, ca y ressemble bien ;)
 #1560087  par Romulus41

Salut,

Je suis du L&C et je pourrais en donner 10 fois plus si vous voulez :mrgreen:
 #1560091  par Pablo87

Romulus41 a écrit :Salut,

Je suis du L&C et je pourrais en donner 10 fois plus si vous voulez :mrgreen:
Hola Romulus rassures moi tu ne "bouffes" pas "du curé" ??? dans la L&C :nonon: :taré1: :mdr1:
 #1560093  par Romulus41

Salut Pablo.

Tu peux argumenter, je ne comprends pas ta blague :rouge:
 #1560095  par Pablo87

Écoutes bien les paroles
 #1560100  par Romulus41

Arf ... je la connais merci :malin1:

Je ne voyais pas le rapport ... :super:
 #1560102  par Pablo87

Romulus41 a écrit :Arf ... je la connais merci :malin1:

Je ne voyais pas le rapport ... :super:
Héhé j'ai bonne mémoire :taré1: ;-)
 #1560141  par cherche et trouve...

:hello: bruno41
Ci je peux me permettre ;) ,il est vrai qu'il serait bien d'avoir une légende sur ta planche de présentation avec le type de chaque balle ou étui pour les personnes qui ne connaissent pas :gene: !