Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• p'tite vidéo pour papoter 20mn ce soir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1568043  par OFONDUTROU

coucou
pour les amis qui n'ont pas les rappels , RDV 21h pour un p'tit direct ;)
 #1568170  par cha-ching

:hello: Salut Pat,tu nous en mets plein la vue la :coeur:
la goutteuse je l'adore qu'est ce que tu veux j'aime les vieilleries
hé wé hé wé a part de cela c'est pas pire comme détection :siffle: :mdr2:

:alcool1:
 #1568187  par OFONDUTROU

coucou vous deuzes
alors on a raté le direct???? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pfiouuuuu y avait du monde 8| en tapant à un doigt j'ai galéré pour répondre à tous ! bon apres la capsula benny a boudé :hehe: et julius l'a chambré :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
rien de nouveau , une soirée comme les autres :mdr3:
gros becs les amis
 #1568188  par latino30

:hello: dur le vent hier soir :hehe: et ben y avais de belles trouvailles au fond du trou ta pas montrer ce que c'etait le billon que ta fait a la fin c'etait un douzain non?
 #1568201  par OFONDUTROU

latino30 a écrit ::hello: dur le vent hier soir :hehe: et ben y avais de belles trouvailles au fond du trou ta pas montrer ce que c'etait le billon que ta fait a la fin c'etait un douzain non?
euhhhh y a pas de douzain ! en fin de vidéo il y a un jeton de nuremberg visible sur la miniature de la vidéo si c'est de ca que tu parles :alcool1:
 #1568202  par latino30

OFONDUTROU a écrit :
latino30 a écrit ::hello: dur le vent hier soir :hehe: et ben y avais de belles trouvailles au fond du trou ta pas montrer ce que c'etait le billon que ta fait a la fin c'etait un douzain non?
euhhhh y a pas de douzain ! en fin de vidéo il y a un jeton de nuremberg visible sur la miniature de la vidéo si c'est de ca que tu parles :alcool1:
ah oui jolie j'avais pas vue :gene: ta de la chance chez moi les champs c'est a gadou en ce moment j'ai pas l'habitude c'est chiant
 #1568224  par OFONDUTROU

ameno a écrit :salut et merci on en prend pleins les yeux :super:
attention 12 objets sur un mois de sorties :ange: donc une trentaine de kilos de déchets , plein de savos et même trois ou quatre bredouilles totales avec rien à filmer ;)
avec les vidéos il ne faut jamais perdre de vue que seuls les trucs interessants sont filmés ! ni detecteur ni mec magiques :hehe:
 #1568340  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :coucou vous deuzes
pfiouuuuu y avait du monde 8| en tapant à un doigt j'ai galéré pour répondre à tous ! bon apres la capsula benny a boudé :hehe: et julius l'a chambré :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
gros becs les amis
Je m'inscris en faux sur ces propos ! Je n'ai pas la tête je t'ai simplement traité d'enfoiros ! Nuance ! :mdr3: :mdr3:
Juju rappelle moi le nombre de caps dans ton escarcelle ? :ange: :langue2: :langue2:
 #1568404  par Julius27

:hello:
Salut l'ami ofon ,
Merci a toi pour cette nouvelle vidéo fort sympathique :super: :super:
BENPILOT a écrit :
OFONDUTROU a écrit :coucou vous deuzes
gros becs les amis
Je m'inscris en faux sur ces propos ! Je n'ai pas la tête je t'ai simplement traité d'enfoiros ! Nuance ! :mdr3: :mdr3:
Juju rappelle moi le nombre de caps dans ton escarcelle ? :ange: :langue2: :langue2:
Salut mon p'tit ben,
Ha , si tu savais le nombre que j'ai de capsulae, tu serais vert :mrgreen: :mrgreen:
On va dire que j'en ai autant que toi :hehe: :hehe: :hehe:
 #1568448  par VULCAIN

Bonsoir OFOND ,

Vidéo sympa avec de belles trouvailles bien conservées .
Je suis étonné que la terre ne colle pas plus avec tout ce qui est tombé ces derniers temps .

petite question .
Le billon trouvé avec une patine verte , tu l as trempé dans le citron pour le nettoyer ?
Merci pour ton retour , bonne soirée .
 #1568509  par neutronium

Ah, un peu la tête sous l'eau ces derniers temps j'ai donc raté le direct ! Bon Patrick bien content que tu creuse aux indices 50 c'est parfois de belles surprises ! :super:
 #1568516  par OFONDUTROU

merci les amis
neutro toute la fin de la video se passe dans le labours ou tu as trouvé ta romaine ! ;)
pour vulcain , le billon c'est :citron coupé dans l'eau ( 50%) puis bicarbonate :alcool1:
 #1568723  par neutronium

OFONDUTROU a écrit :merci les amis
neutro toute la fin de la video se passe dans le labours ou tu as trouvé ta romaine ! ;)
pour vulcain , le billon c'est :citron coupé dans l'eau ( 50%) puis bicarbonate :alcool1:

Mais aussi un superbe Ferret ! un très bon spot Pat ! :super:
 #1568770  par Bmist du 78

Cool :super: c est bien sablonneux vers chez toi, la conservation des monnaies dont être top :hello: