la goutteuse je l'adore qu'est ce que tu veux j'aime les vieilleries
hé wé hé wé a part de cela c'est pas pire comme détection

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
latino30 a écrit :euhhhh y a pas de douzain ! en fin de vidéo il y a un jeton de nuremberg visible sur la miniature de la vidéo si c'est de ca que tu parlesdur le vent hier soir
et ben y avais de belles trouvailles au fond du trou ta pas montrer ce que c'etait le billon que ta fait a la fin c'etait un douzain non?
OFONDUTROU a écrit :ah oui jolie j'avais pas vuelatino30 a écrit :euhhhh y a pas de douzain ! en fin de vidéo il y a un jeton de nuremberg visible sur la miniature de la vidéo si c'est de ca que tu parlesdur le vent hier soir
et ben y avais de belles trouvailles au fond du trou ta pas montrer ce que c'etait le billon que ta fait a la fin c'etait un douzain non?
ameno a écrit :salut et merci on en prend pleins les yeuxattention 12 objets sur un mois de sorties
OFONDUTROU a écrit :coucou vous deuzesJe m'inscris en faux sur ces propos ! Je n'ai pas la tête je t'ai simplement traité d'enfoiros ! Nuance !
alors on a raté le direct????![]()
![]()
![]()
pfiouuuuu y avait du mondeen tapant à un doigt j'ai galéré pour répondre à tous ! bon apres la capsula benny a boudé
et julius l'a chambré
![]()
![]()
![]()
![]()
rien de nouveau , une soirée comme les autres![]()
gros becs les amis
BENPILOT a écrit :Salut mon p'tit ben,OFONDUTROU a écrit :coucou vous deuzesJe m'inscris en faux sur ces propos ! Je n'ai pas la tête je t'ai simplement traité d'enfoiros ! Nuance !
alors on a raté le direct????![]()
![]()
![]()
pfiouuuuu y avait du mondeen tapant à un doigt j'ai galéré pour répondre à tous ! bon apres la capsula benny a boudé
et julius l'a chambré
![]()
![]()
![]()
![]()
rien de nouveau , une soirée comme les autres![]()
gros becs les amis![]()
![]()
Juju rappelle moi le nombre de caps dans ton escarcelle ?![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :merci les amis
neutro toute la fin de la video se passe dans le labours ou tu as trouvé ta romaine !![]()
pour vulcain , le billon c'est :citron coupé dans l'eau ( 50%) puis bicarbonate