Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captain_Sotto a écrit :trèbosso!!!! felicitation pour ton premier, il est classeMerci![]()
vu la forme peut être XVe siècle? je dis ça c'est juste un avis (un simple avis comme dirait c't'autre)
En Ariège? Un lien avec les templiers![]()
![]()
asgard53 a écrit :BonsoirPour information je nettoie, étudie et répertorie les matrices de Sceaux médiévaux. Mon travail est gratuit....
Contacte moi en mp si intéressée, salut, tiens, rapido, voilà le mien, toujours ID inconnu à ce jour...( sans vouloir polluer le sujet)
rocderandon a écrit :C'est un sceau de Dameasgard53 a écrit :BonsoirPour information je nettoie, étudie et répertorie les matrices de Sceaux médiévaux. Mon travail est gratuit....
Contacte moi en mp si intéressée, salut, tiens, rapido, voilà le mien, toujours ID inconnu à ce jour...( sans vouloir polluer le sujet)
Très beau! Si tu es également intéressés par ma démarche tu peux me contacter en mp
cordialement
novice a écrit :Salut Legros, comme l'a dit Stef Colt un rêve pour tous. Deux à mon actif pour l'instant mais aucun médiéval, je ne me plains pas loin de là, je suis conscient de la chance que j'ai déjà eu mais un ptit médiéval me plairait bienC’est exactement mon cas!![]()
Bravo à toi il est superbe et comme beaucoup je t'envie![]()
ALEX7 a écrit :Décidément Alex que de points communs nous avonsnovice a écrit :Salut Legros, comme l'a dit Stef Colt un rêve pour tous. Deux à mon actif pour l'instant mais aucun médiéval, je ne me plains pas loin de là, je suis conscient de la chance que j'ai déjà eu mais un ptit médiéval me plairait bienC’est exactement mon cas!![]()
Bravo à toi il est superbe et comme beaucoup je t'envie![]()
asgard53 a écrit :attends, c'est pour moi la réponse ?? sérieux ? tu viens de me donner + de précision en une phrase que j'en ai eu en 10 ans si c'est ça !! sceau de dame ?Jeanne de ??, t’arrive à lire ça ????salut![]()
tu vois ça où ??
déjà 1000 merci !!
j'avais essayé à l'époque de faire une moulure avec de la cire, résultat,une petite partie de la patine avait foutu le camp ( à droite sur la photo), du coup j'ai tout arrêté...
OFONDUTROU a écrit :bonjour
comme l'a dit arioch vous pouvez confier vos sceau à rocderandon les yeux fermés![]()
![]()
![]()
son travail est incroyable et gratuit ! de plus vous aurez des empreintes " solides" offertes au retour![]()
FONCEZZZZZZ
arioch a écrit :asgard53 a écrit :attends, c'est pour moi la réponse ?? sérieux ? tu viens de me donner + de précision en une phrase que j'en ai eu en 10 ans si c'est ça !! sceau de dame ?Jeanne de ??, t’arrive à lire ça ????salut![]()
tu vois ça où ??
déjà 1000 merci !!
j'avais essayé à l'époque de faire une moulure avec de la cire, résultat,une petite partie de la patine avait foutu le camp ( à droite sur la photo), du coup j'ai tout arrêté...
tu peux lui confier et tu sera grandement etonné
et surtout elle sera repertorier et fera avancer beaucoup de chose avec le temps
demarche a faire absolument les amis![]()
![]()
avec un grand grand bonjour a mon ami Roc![]()
![]()