Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeu Claude, Theophilus : réception du cadeau

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1581559  par novice

Et oui les Amis, ça y est le bel Opinel mis en jeu par Claude et Theophilus est arrivé dans de bonnes mains :hehe: Les miennes :mdr3:
Un petit poil en retard mais j'en ai profité pour commander un peu de matos (pas en stock ) d'où le délai. Theophilus m'a offert les frais de port :amen:
Encore Merci à Claude et Theophilus.
Image
 #1581564  par latino30

salut yep il est tres beau bravo :amen:
 #1581653  par novice

OnzeEleven a écrit ::) Vraiment sympa ce couteau :super:
Le manche est en bois ou en matière synthétique ?
Salut Onze, oui très sympa. Tellement que je me demande si je vais l'utiliser ou le garder en souvenir...Le manche est du synthétique
 #1581654  par novice

Rinbô a écrit :Super, un vrai utilitaire, c'est un N°10 ? :super:
Salut Rinbo, c'est un N°8 ,format qui me convient bien et il coupe comme un rasoir
 #1581656  par novice

Merci à tous :hello:
 #1581688  par Yaparo

Joli et pratique !
Perso j'attend toujours mon cadeau... Pas de news....
 #1581757  par novice

Yaparo a écrit :Joli et pratique !
Tu l'a contacté en Mp ? Si tu l'as fait il a peut-être oublié car il m'a avoué avoir été débordé avec le black friday...Envois en un nouveau et ça va s'arranger...
 #1581768  par Yaparo

novice a écrit :
Tu l'a contacté en Mp ? Si tu l'as fait il a peut-être oublié car il m'a avoué avoir été débordé avec le black friday...Envois en un nouveau et ça va s'arranger...
Non j'ai rien envoyé car j'aime pas trop réclamer ça me gêne un peu. Puis faut dire que je n'attend pas après non plus. Mais j'ai profité du post pour poser la question
 #1581779  par meca34

Sympa le canif . . . . Plus qu'à couper la miche et le pâté . . .

Merci du retour
 #1581871  par novice

Yaparo a écrit :
novice a écrit :
Non j'ai rien envoyé car j'aime pas trop réclamer ça me gêne un peu. Puis faut dire que je n'attend pas après non plus. Mais j'ai profité du post pour poser la question
Yapa, si tu ne lui communiques pas tes coordonnées comment veux tu qu'il te l'envoie ?
 #1581873  par novice

meca34 a écrit :Sympa le canif . . . . Plus qu'à couper la miche et le pâté . . .

Merci du retour
Salut Meca, oui oui y'a plus cas :hehe: