Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detecteur.net nuit-il à la santé ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1597388  par triphop

Detecteur.net est un super forum et j'en profite pour remercier ici les identificateurs bénévoles et tous ceux qui aident les débutants comme nous de manière générale.

MAIS :mrgreen:

Suis-je le seul à avoir les yeux défoncés à force d'en lire les lignes ? Ces écritures claires sur fond sombre font qu'après une bonne session de lecture de sujets, j'ai un début de migraine et quand je cligne des yeux je vois des lignes blanches et j'ai la vision trouble. 8/

Non je ne me drogue pas (je vous vois venir), et je n'ai pas ce problème sur d'autres sites et forums.

Je suis du métier et je pense qu'il doit bien exister un plugin chrome qui modifie le CSS du site à la volée pour en changer les couleurs (sinon je le coderai) donc je vais pouvoir palier au problème. Mais je voulais surtout savoir si j'étais le seul, ou si ma vue était déjà défaillante alors que je viens seulement de passer du statut de vieux jeune à celui de jeune vieux.

Merci !
 #1597390  par Romulus41

Bonjour,

Ça fait plus de 10 ans que je traîne mes guêtres ici et pas de trouble de vision à noter pour ma part. Hormis un codage il serait peut être bon de prendre rdv chez ton ophtalmo :mrgreen:
 #1597392  par triphop

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Ça fait plus de 10 ans que je traîne mes guêtres ici et pas de trouble de vision à noter pour ma part. Hormis un codage il serait peut être bon de prendre rdv chez ton ophtalmo :mrgreen:
Merci pour ton retour. On sait qu'en lisibilité web, il faut éviter le texte clair sur du sombre. Mais j'ai quand même l'impression que mes yeux sur-réagissent au phénomène. Tu as raison, il me faudra sûrement voir un zieutologue si je suis vraiment le seul :modo:
 #1597403  par Dollismine

Vérifie quand même ta luminosité et ton contraste, sait-on jamais.
Et peut-être jeter un œil (celui qu'il te reste !) sur les options du compte, genre Template ou autre (mais je ne crois pas avoir vu ça dans les options du site)
 #1597407  par Psyko

hello ,

moi ça va encore !mais je suis encore un bleu sur ce fofo...

par contre je suis direct tombé ACCRO , j ai beaucoup de mal à resister à cet appel de connaissance et de partage...

Les connaissances des pointures me font halluciné...
Quelle culture ! j apprends quelque chose tous les jours !

Donc j en profite moi aussi pour remercier toute ces personnes pour leur temps consacré . :merci:

cdlt le psy
 #1597418  par stef_colt

Hello, il me semble qu'il existe des verres spéciaux pour palier à ce genre de problèmes avec les écrans :cote:
 #1597736  par likhen

Bonjour, je suis d'accord, pour certaines personnes, lettres claires sur fond sombre peut être génant..me procure aussi maux de tête si je lis trop longtemps.
 #1597777  par triphop

Ah, quand même deux personnes dans mon cas. Merci pour votre retour instructif... et rassurant car je me sentais un peu seul :happy1: