Bonjour à tous
Petite sortie vite fait ce matin dans une prairie de Haute-Savoie, en bordure d'une haie qui est un raccourci entre 2 villages en évitant la route.
Peu de sons ce jour, alors je creuse tout. Son très faible, aucun indice, bien que les cibles soient en surface.
Des sons partout sur 1 m2
les objets sont vaguement circulaires, diamètre 15 mm
poids 0 g 88
Motif floral aux contours assez grossiers, bombé
l'autre côté présente un cercle aux contours en relief et excentré, d'un diamètre de 5 mm.
Le métal : je pense à de l'étain. Après nettoyage au bicarbonate il en a la couleur et la brillance.
Des idées ?
Merci
Baron

Petite sortie vite fait ce matin dans une prairie de Haute-Savoie, en bordure d'une haie qui est un raccourci entre 2 villages en évitant la route.
Peu de sons ce jour, alors je creuse tout. Son très faible, aucun indice, bien que les cibles soient en surface.
Des sons partout sur 1 m2
les objets sont vaguement circulaires, diamètre 15 mm
poids 0 g 88
Motif floral aux contours assez grossiers, bombé
l'autre côté présente un cercle aux contours en relief et excentré, d'un diamètre de 5 mm.
Le métal : je pense à de l'étain. Après nettoyage au bicarbonate il en a la couleur et la brillance.
Des idées ?
Merci
Baron

Dernière modification par baron74 le 02 mars 2020, 07:42, modifié 1 fois.
Il regardait le sol encombré de broussailles, il déchiffrait sur le terrain, en hâte, un grimoire chargé de sens. (M. Genevoix)
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer
Si creuser tu veux continuer,
à la FFDM tu dois adhérer