Bonjour, rare partage d'une seule sortie, pas que ce soit le manque d'envie, mais surtout qu'il n'y a pas matière à... sauf que j'ai été gâté pour ma sortie hebdo de ce vendredi aprèm, encore en sapinière de moyenne montagne (pentue la sapinière...)
une plaque d'identification de je ne sais pas quoi au nom de DECOMBE (inconnu au bataillon)
5 fr Bazor de 1933 (connaissais pas cette monaie)
1 bouton tombac probablement 18ème
2 boucles complètes avec leurs ardillons
1 chevalière artisanale en bronze, qui même si elle n'aura pas de datation formelle me parait assez ancienne (épaisseur de l'oxydation du cuivre ou du bronze)
1 applique de boucle mérovingienne (confirmation de l'identification donnée en attente)
1/2 cloche qui à tout des cloches gallo romaine (en surface, sortie en balayant un tas d'épines...)

l'applique

La 1/2 cloche

Les boucles

la chevalière:

une plaque d'identification de je ne sais pas quoi au nom de DECOMBE (inconnu au bataillon)
5 fr Bazor de 1933 (connaissais pas cette monaie)
1 bouton tombac probablement 18ème
2 boucles complètes avec leurs ardillons
1 chevalière artisanale en bronze, qui même si elle n'aura pas de datation formelle me parait assez ancienne (épaisseur de l'oxydation du cuivre ou du bronze)
1 applique de boucle mérovingienne (confirmation de l'identification donnée en attente)
1/2 cloche qui à tout des cloches gallo romaine (en surface, sortie en balayant un tas d'épines...)

l'applique

La 1/2 cloche

Les boucles

la chevalière:

To viu qué sin wâ, i non lêvre qué sé clou