Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un moment d'inatention qui coute cher

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1647684  par Rococo

bonjour à tous
vous avez subi ces dernieres heures une petitite contrainte qui fait que vous n 'avez pu vous connecter à votre forum favori.J ai pensé aussitot à une attaque;mais apres queques recherches c est moi qui avait oublié de payer les 10 e annuels d abonnement à mon nom de domaine et ils m ont donc desactivé.POur reactivez detecteur net ;il m a fallu debourser la coquette somme de 120 e soit 12 ans d abonnement;je remercie ma memoire
rebienvenue à vous tous
 #1647686  par Pablo87

Rococo a écrit :bonjour à tous
vous avez subi ces dernieres heures une petitite contrainte qui fait que vous n 'avez pu vous connecter à votre forum favori.J ai pensé aussitot à une attaque;mais apres queques recherches c est moi qui avait oublié de payer les 10 e annuels d abonnement à mon nom de domaine et ils m ont donc desactivé.POur reactivez detecteur net ;il m a fallu debourser la coquette somme de 120 e soit 12 ans d abonnement;je remercie ma memoire
rebienvenue à vous tous
Hola Claude pas de soucis :hello: ;-) ;-) ;-)
 #1647694  par Romulus41

Bonjour,

Hormis le souci de nom domaine il y a quand même un problème de connexion server.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1611: Undefined variable: sMetaDescription
 #1647768  par cha-ching

:hello: Heureux que tout soit rétablie
nous sommes addict au fofo
merci Claude :merci:
 #1647781  par mario2.

salut claude
cela arrive a tout le monde d oublier
c est humain,,,bonne soirée a toi
 #1647792  par archeomat

Et sinon si nous les inscrits qui profitons de ce beau forum pour échanger sur notre passion , pourquoi ne pas reverser à Claude ne serait-ce que 50 centimes chacun pour participer à la réouverture de ce beau site ??
 #1647796  par Rococo

non merci,j ai un annonceur qui participe a mes frais
 #1647822  par OFONDUTROU

coucou claude
pour la mémoire .....beaucoup de sport et de ......carottes :mdr1:
comme tu es un grand sportif , j'en conclus que tu ne manges pas assez de carottes :mdr2:
bon appétit l'ami :alcool1:
 #1647870  par patfly30

Bonjour et un grand merci à Claude pour le retour de notre fofo! :super: :super: :super:
 #1647876  par miandme

Merci de faire perdurer ce site au top.
 #1647884  par Jelo Detection

Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Pour ce qui est de la mémoire, même la grande Jeanne Moreau avouait "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien......" :siffle:
Quant au serveur il n'est pas blessé, c'est le principal :jesors:
touschuss
 #1648309  par LAGOPEDE

En effet, j'ai été surpris de ne pas pouvoir me connecter.Très heureux de retrouver ce site qui est vraiment super avec des personnes passionnées et passionnantes ! ;)