Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 1/03/2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#175943  par Fred74

Super sortie BRavoO Anterak.

:super: :super:

Surtout celle en OR

mais comment fais tu... :(
 #175948  par Pascal57

La napoléon OR tu l'as poussé avec le pied...hein??? :gene1:
Aller avoue! ;-)
 #175952  par ZARKAVA

franchement bravo !!!!!!!!!! tu merite sa !!!!!!!! te un gars bien :super: :super: :super:

encore bravo mon ami
 #175960  par shoesman60

Anterak,

tu n'à pas a te justifier,il y a un proverbe que j'ai retenu sur le forum,la personne qui l' a dit se reconnaitra:
"on voit plus facilement la paille dans l'oeil de son voisin,que la poutre,dans le sien..." ;)

Ta monnaie en or est superbe !! :ghee: :coeur:

Ton trésor l'est encore plus :super: :super: :super: :super: :super: ;)

Et pour ton petit message de fin....j'aurai une pensée en cette fin de journée :0 :/

Et pour terminer sur une note positive,car comme tu le sait j'aime rester joyeux peu importe les circonstance...et bien...
Bravo pour tes lunettes :super: :super: :super: :mrgreen:

Image

continue et ne change rien !! ;-) :super: :super: :super:
 #175962  par johan68

anterak a écrit :
Fred74 a écrit :Super sortie BRavoO Anterak.

Surtout celle en OR

comment je fait ?
et bien c'est simple je cherche minutieusement ,je marche lentemant et toujour en ligne droite avec des aller retour mais bon ....y en a qui disent que c'est n'importe quoi et n'empeche que quand j'ai trouver la deux sols et que si j'etais partie a gauche ou a droite je ne l'aurais jamais eu celle la
et toc ..... :mrgreen:
:super: pareil ,meme technique que toi ,et honnetement c'est bien la meilleur que de ce ballader a droite a gauche dans les champs
 #175964  par tesorodeleon

super video anté, jolie la piece 20 francs =)
tu as raison, meme si des personnes nous ont quitté, c'est une bonne chose d'avoir une petite pensée pour eux!
 #175970  par Maximus59

Très belle sortie,
et vu la taille du prés tu n'en a pas encore fini! Félicitation pour la pièce et
surtout pour le petit bout de chou :super:
 #175981  par gene83

salut, tes videos sont tjrs sympa..ta monnaie or n est pas mal non plus..
lorsque tu sors avec le deus, pourrais tu donner en debut de video tes reglages pour que je puisse les comparer aux miens?
merci
 #175990  par raphafa43

:hello: salut, superbe pièce et bravo pour ton trèsor :coeur: ::d :super:
 #175994  par Yannick

Salut,

Et bien, le moins qu'on puisse dire est que tu as été bien inspiré de sortir aujourd'hui ! :|
Du jaune sous un beau soleil. Elle est superbe !
Vais-je avoir autant de chance demain ? :frime:

A+
Yannick
 #175996  par thiboux95

Suber belle vidéo, la napoléon en or est plus que magnifique, la musique de fond est classe, le soleil est la, de l'or, tout pour faire une superbe vidéo.

Merci de nous faire partager tes merveilles.

Au plaisir de te rencontrer

Thiboux95 ;) :super:
 #176004  par medor

Salut Nono

Arrete tes plaisanteries ,je t'ai vu l'acheter le matin meme :hehe: :hehe:

Bravo, après ma femme , c'est mon souhait le plus cher :hehe: :hehe:
 #176008  par ledzep2b

Tres belles sortie,la 20F or sublime et ton tresor dans tes bras:magnifique
Tres bon choix pour la musique
Merci pour cette sortie
 #176012  par loar

L'or t'as rattrapé ! Une belle sortie avec du soleil encore en plus ! ;-)
 #176021  par mevlino

que dire :-/ :-/
a part bravo et fellicitation :super:
 #176028  par huns425

:super: :super: :super: :super: :super: :super:
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
félicitation pour la monnaies en OR. Elle est magnifique. :balèse: :balèse: :balèse:
:alcool1:
Bravo anterak.
Le plus beaux des trésors se trouve à la fin de ta vidéo. :alcool1:
HUNS425
 #176039  par dudu66

superbe vidéo comme d'"hab
c'est du vécu et des trouvailles en direct :super:
continue comme ça !!!!!!!
 #176049  par ivanoe29

une superbe journee , content pour toi,t es trop trop :balèse:
 #176072  par shoesman60

anterak a écrit :shoesman.................t'est un enfoiiiiiirééeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :langue1:
meuuuuh nannn pourquoi tu dit ça ??

:amen: :amen: :amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #176094  par fugitif2608

super vidéo anterak,est la monnaie en or elle est d'une pure beauté,je voudrais aussi te dire ne change rien dans ta façon de vivre ta passion,parceque t'est vidéo son superbe a+
 #176099  par Fred74

anterak a écrit :
Fred74 a écrit :

comment je fait ?
et bien c'est simple je cherche minutieusement ,je marche lentemant et toujour en ligne droite avec des aller retour mais bon ....y en a qui disent que c'est n'importe quoi et n'empeche que quand j'ai trouver la deux sols et que si j'etais partie a gauche ou a droite je ne l'aurais jamais eu celle la

He Ben .. tu sais quoi... moi je cherche en ZIG ZAG.. et c'est la Meilleur astuce.
:langue1:
J'aime pas aller droit.. je prefere ..le pur hasard... etre aleatoir.. ( aller tout droit pendant 5 min et Paf .. virage à Gauche... et paf... angle à 45° direction Rome..

et Paff angle à 75° à droite.. direction ... le Musée... :mrgreen: ... ;-) ;-)
 #176108  par Fred74

... tu ma donné en vie de Poeller.. mais j'ai du boulot... la..

des que j'ai le temps.. je fais une sortie... suivie d'une vidéo. :langue1: et tu vera sen Zig zag .... :mrgreen:
 #176114  par raptor

Bravo!! :super: :super: , bon moi je regarde tes vidéo elle m'aide bien , car je suis un novice ,continue comme ca , il y a toujours et dans tout les domaines des gens pour dénigrées c'est comme ca ! on ne pourra rien ni faire , cela fait partie de la vie , salut a toi et a ta petite famille , une pensée pour ta maman
 #176119  par SERGE85

slt anterak,

Juste une chose a dire,moi je detecte depuis pas mal de temps aussi tout comme toi :super: et je te suis depuis pas mal de temps sur youtube,j ai passé quelque soirée a te regarder avec un collegue,tu étais notre passe temps de certaines et longues soirées ;-) .Et tu nous a fait rever avec tes trouvailles et tes conseils sont trés bien et sont appliqués :mrgreen: .Laisse parler les gens,la jalousie fait dire beaucoup de choses,continu et reste comme tu es :super: .
Une derniere chose FELICITATION et a biento :super: :super: :super:
 #176123  par scorpio 49

bravo nono !en plus un napoléon Ier,ce qui n'est pas courant ! :super: :frime1: :hello:
 #176124  par Détectix

:mrgreen: Bravo pour la jaune sa calme!
Pour les balayages qui se chevauche c'est pas con au moins tes sur de rien laisser derriere toi!
J'ai d'ailleures fait une obole comme sa la dernierre fois juste 1ou2jours apres que tu es parle de t'a technique dans t'a video ,
je connaissais deja cette maniere de detecter la j'ai remis en pratique cette technique car je suis passe du classic a un technetiks qui lui demande un balayage lent contrairement au classic3sl parceque je detecte sans discri et au multi tons
Mon teknetics regle avec pas de discri et le multi tons sa a paye :l'obole de 10mms a 7-8cms de profondeur environ et ce avec un disque concentrique de 20cms.
 #176128  par MILOU78

Tu as gagné ta journée . Ta piece de 20 FRF 1812 risque d avoir une cote relativement importante selon l atelier . En effet, il y a des quantités tres faible selon les ateliers. BRAVO
 #176132  par olive52

:hello: belle sortie :hello:
un papa heureux
 #176139  par massipo

Salut

Dis moi, la zique de fond ressemble à du Dire straits et la guitare de Mark Knopfler, Non ?

Merci de me dire
 #176144  par NewJack

Sortie fructueuse et ensoleillée.
Vidéo agréable à regarder.
 #176145  par sigaloup

ton étoile sé pas une de casque us ??? je me trompe peu etre !!!
encore de l'or je suis fou !!!!!!
belle vidéo :super:
 #176147  par ColonelDax

:super: Et bien le mois commence bien bravo :balèse:
 #176148  par pertinaxe

anterak a écrit :
Fred74 a écrit :Super sortie BRavoO Anterak.

Surtout celle en OR

comment je fait ?

bonsoir anterak
c est pas certains qui dise que c est n importe quoi(cette theorie des lignes)
c est moi qui le dit
et ca serait quelqu un d autre que toi qui le dirait
ca serait la meme ,qu il soit adulé,detesté ,vieux ,jeunes ,grande reference.

c est de la probabilité point barre
et prouvez moi le contraire,que zigzagé dans un champs est moins bon
et je me fais dessus

c est du pur hasard que sur ta ligne droite tu es tant d objets
si tu fais des diagonales ou des S ou des Z
tu prendras toujours ce qui passe sous ta tete et c est du hasard pur
et c est ce qui fait le charme de la detection
si il suffisait de tracer des lignes pour taper des monnaies
bien tout le monde aurait un detecteur :mrgreen:

il n y a pas de lois geometriques qui regisse la detection

et ceux qui pense qui cartonne depuis qu ils font des lignes droites
et bien bonne chance
demain on vous demanderas peut etre de les faires a cloche pieds :langue1: :langue1:

perso je m en tape
mais ca me gave pour les newbee,qui tombe dans le panneau :pleur4:
et qui temoigne du bien fait de la technique qui n en ai pas une
et de meme je suis le seul a relever cette ineptie totale :aille:

au fait anterak
comme encore une fois tu cite sans nommer la personne directement
comme a ton habitude et qu il s agit de moi (pertinaxe)
et que moi j assume mes dires et mes faits
je te le dis il n y a pas que des lapins de 6 semaines dans le domaine..... a mediter

sur ce amities a tous

si c etait une réalité ca se serait et ca figurait meme dans les lexiques et mode d emploie des detecteurs de metaux non?
 #176150  par annibal 60

salut nono et au bébé , :coeur: super cette video de l or ouah la classe et de largent , chapeau mon pote .
moi j ecoute tes consiels, grace a eux j ai fait une monnais en or ,et je progresse.
belle mise au point, il faut les remetre a leur places ses merdes dans les toilettes. :fesse:
:super:
:balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :hehe: :hehe: :hehe: :alcool1:
 #176181  par JONO C

Yeeeeeesssssss :super:
trop cool, :D bonne chance avec le champ, :-P je vous remercie man, vraiment cool de voir un peu d'or dans le soleil. :coeur:
zigzag, c'est de la foutaise, en moins si vous cherchez des hotspots, je pense je prefere mieux OCB :alcool1:
 #176183  par caronus28

JONO C a écrit :Yeeeeeesssssss :super:
trop cool, :D bonne chance avec le champ, :-P je vous remercie man, vraiment cool de voir un peu d'or dans le soleil. :coeur:
zigzag, c'est de la foutaise, en moins si vous cherchez des hotspots, je pense je prefere mieux OCB :alcool1:
:hehe: :super: Moi aussi OCB ;-)
Il est vrai que pour avoir quelques repaires d'où l'on est déja passé, le lignes s'imposent.
Maintenant si il vous etes égale de passer plusieurs fois au même endroit faites des zigs et des zags ou des cercles ou des spirales :mrgreen: mais moi perso je fais des lignes sur les terrains où je sais que je reviendrais :-/
Bravo pour la monnaie, bisous à la petite Chloé et une pensée pour ta maman ;-)
Dernière modification par caronus28 le 02 mars 2010, 04:30, modifié 1 fois.
 #176184  par Alexandre

Ah ! je savais que ca allait être une belle monnaie en or :ghee: j'ai bien fais attention de ne pas lire les premiers messages pour qu'il y ai du suspens jusqu'au bout ::d

En tout cas tout était réunis dans cette vidéo :coeur: :super:

Sinon en ce qui concerne les lignes, de ma petite expérience d'un an de prospection, je peux dire que si rien ne prouve que je trouve plus en faisant des lignes, que je suis en tout cas beaucoup plus pointu dans mes balayages :D et ca, ca fait toute la différence...

En tout cas la critique est facile... faire des vidéo comme toi tu le fais l'est beaucoup moins... sinon ces mêmes personnes en feraient autant... :langue:

Voilà qui est dit et je précise, je ne parle pas de pertinaxe... faut arrêter de se sentir visé à tout bout de champs hein :mrgreen: il y a bien d'autres membre qui passe leurs temps à ennuyer (pour être poli) Anterak ;-) toi tu as simplement donner ton avi... alors que d'autres vont beaucoup plus loin mais on va pas revenir là dessus...

L'un des fan d'anterak :langue1:
 #176186  par nounours

Bravo m'sieur , a chaque fois c'est un très bon moment d'évasion ;-)

On en redemande , ainsi que tes conseils toujours judicieux :super:

Encore merci du temps passé a faire ces vidéos , t'es un mec bien :frime: