Bonjour, et bien me revoilà ,anciennement "claudedittutu" je me suis réinscrit sous "Militaire337"car mon ami et compagnon de fouille "Veedol1954 à beaucoup insisté et aussi parce que j'aime ce forum .Je ne sais pas ce que les modérateurs, dont j'ai reçu tant de critiques ,autoriseront et me laisseront en activité sur le forum suite au passé .Aujourd'hui Je ne parlerai pas de ce passé mais de l'avenir .Mon ami Veedol et moi même avons très bien compris le mal être de certaines personnes au sujet de militaria et je peux le comprendre, cela peut être choquant et peut aussi faire peur mais bon,chacun sont truc ,moi se sera toujours le militaria à 95% et 5% pour le reste .Donc nous avons décidé,plus de vidéo sur des sujets "explosifs" juste des trouvailles dignes d'intérêts ,on garde le reste pour nous et pour notre blocs . Je suis parti du forum parce que j'en avais soupé des commentaires tel que ,profanateur de tombe ,inconscient,détrousseur de cadavres et j'en passe .Je le dirai encore une fois,je fais du militaria depuis 35 ans ,je le fais par passion ,j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine "aide d'un démineur de métier" je sais aussi que le risque zéro n'existe pas, je respecte la nature et les gens,je suis père de famille avec enfants et petits enfants et je suis contient des responsabilités qui m'incombe,voilà, en fait je suis tout simplement le contraire de ce que beaucoup ont pu penser ,la preuve, je suis toujours vivant et en bonne santé,et pour terminer je donne comme exemple sur la vidéo de Youtube qu' Antérak avait posté ,on y vois un père et ses 2 enfants manipuler un obus de mortier,ceux là s'ils continuent ainsi ils n'auront pas comme moi le plaisir de balader leur détecteur pendant 35 ans. Bien cordialement .
Militaire337 .
Militaire337 .