Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ponyred a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:01 Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:28stat24 a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:20 J'avoue que j'en ai un peu marre d'être patient.....
Surtout quand je vois que tout le monde à déjà reçu son D2.....
Le miens n'est même pas encore parti.....stat24
T’inquiètes , ça se soigne .
![]()
julio1984 a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:29 ....Appel et demande...Déjà fait.
Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:13Merci ! Là c'est plus clair.ponyred a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:01 Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???ponyred
C'est la boutique détecteur et détection![]()
https://www.detecteur-et-detection.fr/
julio1984 a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:57 Ça vas aller Stat24.C'est chez lui que j'ai commandé justement.......![]()
Au pire, demande le remboursement a la MDD et commande chez notre partenaire si il peut t'en avoir un directement...
Theophilus est tu la ?
![]()
slyworld a écrit : ↑05 janv. 2022, 09:44oui plus de problème, en français et plus de bug , mais c'est un peu déroutant quand ça vous arrive surtout quand la télécommande se verrouilledetec95 a écrit : ↑05 janv. 2022, 08:23 Bug après la mise à jourTu es en Francais maintenant ? tout va bien ou tu as toujours ton probleme ?
Bonjour
J’ai fait la première mise a jour mise en ligne pour le deus 2, pas de problème particulier mais il vous change la langue et vous met l’anglais par défaut sur la télécommande et en voulant remettre le français par défaut la télécommande se bloque et trois canera clignote en bas de l’écran, il suffit d’appuyer brièvement sur les trois touches en haut du clavier pour débloquer le système.
Cela sera surement réglé avec une prochaine mise a jour
Bonne journée
Rococo a écrit : ↑05 janv. 2022, 15:25 attention les gars;il manque des tetes de 22 et donc certains detecteurs commandes en 22 sont livres en 28;il est donc possible que votre revendeuer l ai recue en tete de 28 et a demande qu on lui enoie une tete de 22 et donc attente.Je sais que mdd a demandé a des gars s ils seraient d accord s il etaient livres en 28./Demande theophilus si c est ca le problemeJe ne sais pas si c'est ça....
julio1984 a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:07 Je ne sais même pas pourquoi on ne dit pas son nomsalut![]()
Faut être patient![]()
Le miens était à 2h de route chez DPD ce matin à 8h... Je suppose qu'il sera au point relais demain du coup.
Pour les programmes en terre quelqu'un a fait une petite sortie ???
Rococo a écrit : ↑05 janv. 2022, 15:25 attention les gars;il manque des tetes de 22 et donc certains detecteurs commandes en 22 sont livres en 28;il est donc possible que votre revendeuer l ai recue en tete de 28 et a demande qu on lui enoie une tete de 22 et donc attente.Je sais que mdd a demandé a des gars s ils seraient d accord s il etaient livres en 28./Demande theophilus si c est ca le problemeOui moi je l'avais commandé en 22 la mdd m'ont proposer la 28 pour limiter l attente du coup je l'ai en 28 et pas déçu
Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:13Bin , pour moi , j attend toujour le RETOUR SAV de mon casque sans fil garrett envoyé en début de mois de décembre, pas de mail de la boutique ?ponyred a écrit : ↑05 janv. 2022, 11:01 Je vois plusieurs utilisateurs faire références au distributeur "partenaire du forum".
Quel est ce partenaire commercial ???ponyred
C'est la boutique détecteur et détection![]()
https://www.detecteur-et-detection.fr/
Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:29 Bin , pour moi , j attend toujour le RETOUR SAV de mon casque sans fil garrett envoyé en début de mois de décembre, pas de mail de la boutique ?
Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:36Déjà envoyer 2 mails aucune réponse,Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:29 Bin , pour moi , j attend toujour le RETOUR SAV de mon casque sans fil garrett envoyé en début de mois de décembre, pas de mail de la boutique ?Bmist du 78
C'est toujours long, lorsque l'on attends , mais je n'ai pas l'impression que le délais soit exagéré surtout en cette période.
Tu peux toujours donner un coup de fil ou envoyer un mail pour avoir une info de suivi.
Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse,Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:04Par contre , faire l'autruche quand on envoie des mails , j ai horreur de ça,Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse,Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.
ponyred a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:19 Le pack classique avec la télécommande mais avec les écouteurs WSAIIXL.Donc pack avec TC seule = 1300€ + 200€ le WSA2XL vendu seul donc je dirais entre 1400€ et 1500€ en fonction de la gentillesse de ton revendeur
Car je trouve que dans le pack full actuel il y a double usage inutile TC / WS6...
Et en plus j'ai trop l'habitude du confort des écouteurs insonorisés pour pouvoir m'en passer !
Et je n'imagine pas non plus utiliser le WS6 à la place de la TC.
Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:27Bonjour,Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:04Par contre , faire l'autruche quand on envoie des mails , j ai horreur de ça,Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse,Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.ça prend 2 mm pour répondre , je vais attendre encore 15j , après ça je passe la 3 ème , si je dois me déplacer sur noyon c est pas un problème
![]()
slyworld a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:24Oui, ces tarifs paraissent logiques.ponyred a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:19 Le pack classique avec la télécommande mais avec les écouteurs WSAIIXL.Donc pack avec TC seule = 1300€ + 200€ le WSA2XL vendu seul donc je dirais entre 1400€ et 1500€ en fonction de la gentillesse de ton revendeur
Car je trouve que dans le pack full actuel il y a double usage inutile TC / WS6...
Et en plus j'ai trop l'habitude du confort des écouteurs insonorisés pour pouvoir m'en passer !
Et je n'imagine pas non plus utiliser le WS6 à la place de la TC.
![]()
![]()
Theophilus a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:29Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:27Bonjour,Baillius a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:04Par contre , faire l'autruche quand on envoie des mails , j ai horreur de ça,Bmist du 78 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:39 Déjà envoyer 2 mails aucune réponse,Il l'a très certainement envoyé au SAV France , je ne sais pas quoi te dire , j'imagine qu'il n'a pas encore eu de retour de leur part .il aurais pu faire un échange, je sais même pas si la boutique a renvoyé le casque chez garrett us ? Ou le distributeur français ?
Après il me semble qu'un mois c'est un peu court comme délais , je tablerais sur 2 mois en période normale et là en plus tu as les fêtes de fin d'année qui ne sont pas là pour accélérer pas les choses.ça prend 2 mm pour répondre , je vais attendre encore 15j , après ça je passe la 3 ème , si je dois me déplacer sur noyon c est pas un problème
![]()
Et oui , j'aurai pu faire un échange mais pour cela, il me faut l'accord du fabricant ou de l'importateur. Ce qui prend un peu de temps surtout au mois de Décembre avec les congés de fin d'année, les problèmes de personnel liés au Covid, etc.
Pour vos mails, j'en ai trouvé qu'un seul, envoyé le 24/12, il est plus simple de me téléphoner, je suis sociable...
Pour votre "déplacement"à Nyons, je vais considérer qu'il s'agit d'une plaisanterie ...![]()
Et pour finir, nous avons procédé avec l'importateur à l'échange de votre casque ZLynk par un neuf . Celui-ci a été expédié le 04 janvier.
Bonne journée
Baillius a écrit : ↑07 janv. 2022, 13:46C'est vrai qu'un bouchon rouge ça doit couter très cher...ramses2 a écrit : ↑07 janv. 2022, 13:29 Bonjour,
Télécommande deus ll achetée seule fournie avec câble
mais sans pince ( la même que pour le deus 1)
Ni le bouchon rouge![]()
Normal si tu achètes au détail ,la TC est considérée comme une pièce détachée.
patfly30 a écrit : ↑07 janv. 2022, 14:03Je disais ça pour la pince de charge et du transfo.Baillius a écrit : ↑07 janv. 2022, 13:46C'est vrai qu'un bouchon rouge ça doit couter très cher...ramses2 a écrit : ↑07 janv. 2022, 13:29 Bonjour,
Télécommande deus ll achetée seule fournie avec câble
mais sans pince ( la même que pour le deus 1)
Ni le bouchon rouge![]()
Normal si tu achètes au détail ,la TC est considérée comme une pièce détachée.
Un peu mesquin de la part d'XP.![]()