julio1984 a écrit : ↑03 janv. 2022, 12:37 Hello,Merci pour ta réponse.
.....
A mon avis tu voulais savoir si tu pouvais le faire en multi![]()
De ce que la notice dit, il y a 3 types de programme dans le D2... Du moins ceux qui t'interaesseraient.
-Le général qui est le multi pour terrain "propre" en gros le cold
- le fast décliné en 3 version, qui est le multi pour terrain "polué" en gros le hot
- Le goldfield décliné en deux version qui utilise la discrimination IAR mais le GF est en hf et le Relic en BF.
Donc tu peux utiliser les 3 prog issu du fast qui sont dans l'esprit du Hot de garry à mon avis![]()
Oui, bien sur le but c'est de pouvoir faire du "HOT" (entre autres... mais c'est celui que j'utilise majoritairement) en Multi + Graph !
J'adore l'affichage "graphique". Avec l'habitude je trouve qu'il permet de visualiser d'avance l'intérêt de creuser ou pas... Avec la source d'erreur qui va avec , certes... Pour trouver, la base c'est de creuser souvent pour rien !
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Mais quand on est assez pressé ou quand le terrain est difficile à creuser, le gain de temps et d'efforts procuré par le Graph me semble indubitable. (bien que je crois comprendre que peu de prospecteurs l'utilisent...)
Compte tenu du gain en performances que semble procurer ce nouveau détecteur, et si ça se confirme, il est donc fort probable que je me laisse tenter !