Bon, je me suis finalement fait violence et j'ai installé cette nouvelle mise à jour (c'était trop tentant!

).
Petite sortie test aujourd'hui.
Premier point positif, l'horloge semble maintenant fonctionner normalement.
Pour les programmes, je n'ai testé pour l'instant que le "Général". Comme précisé dans le descriptif, il est maintenant en 2 tons, discri à 10. Le volume "fer" (en dessous de la discri) est à 7 et à 10 au dessus: c'est très confortable, cela ne casse pas les oreilles mais on entend néanmoins les ferreux.
C'est vrai que cela fait bizarre d'avoir 2 volumes différents, on a l'impression d'un manque de pêche, mais au final, on entend bien les petits sons profonds, on est pas gêné par des gros ferreux qui gueulent à côté. J'ai cependant remonté le volume casque à 5, il est à 4 de base.
Le Fe T.ID est sur "Off" de base, donc l'indice des ferreux ne s'affiche pas, mais on les entend: c'est le principal.
Edit: Mais un ferreux qui sonne bien, ben il affiche un bel indice quand même!
Le truc sympa aussi sur cette nouvelle version, c'est de pouvoir choisir sa plage de fréquence max: je suis passé à 24 Kh maxi (40Kh de base), et y'a pas photo, les ferreux sont beaucoup plus reconnaissables (et à 14Kh, ce doit être encore mieux).
Au final, très content pour l'instant de ces améliorations, mais je n'en ai pas encore fait le tour: je crois qu'on peut maintenant qualifier le D2 d'usine à gaz!