Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou, je suis nouvelle !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#197102  par JONO C

puikoiencore a écrit :
lilili a écrit :Merci vraiment à tous ! :rouge:

Je n'avais pas remarqué que les filles étaient en rose et tant mieux si on est pas mal !
Cela m'étonne même, je pensais qu'il y avait très peu de filles dans le milieu de la détection ...

Pourquoi devrais-je me méfier de Puik et Tatinos ? :mrgreen:
Arf', je ne voulais pas le dire parceque ça ne se fait pas de parler à la place des copains mais au fait Tatinos et moi, nous sommes les seuls à ne pas être homosexuel sur ce forum. :-/
Tatinos à 82 balais si ma mémoire est bonne donc finalement il n'y a plus que moi qui suis potentièlement dangereux. :ghee:

Mais bon, comme je ne peux pas non plus m'occuper de tout le monde, pour l'instant tu n'a donc rien à craindre. :frime:

Bienvenue parmis nous. :frime1:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:hello:

heeellllllllooooooooo lilili

welcome et bon trouvailles pour l'avenir et fun sur le forum

:super:

:alcool1:
 #197112  par Hervé.

lilili a écrit :
@Hervé : Vu que c'est un achat d'occasion, je souhaite de tout coeur de pas avoir de problèmes avec, ce sera mon tout premier appareil et je n'ai pas envie de mal débuter ... :-|
Je comprends bien, mais maintenant tu connais le point faible de ce detecteur.
Donc, si tu peux trouver un disque de secours d'occas' compatible, n'hesites pas !

Plein de belles troouvailles.
 #197124  par Montoctoc

Bonjour et bienvenu à toi lilili. Tu vas voir, ton détecteur, c'est du tonnerre pour commencer et même après! Perso j'en suis à mon deuxième Silver Sabre II et jamais eu de problème avec la tête... la mienne si, comme tu peux le voir sur mon avatar, mais avec celle du détecteur, jamais :mrgreen:
Pour les réglages, rien de plus simple:
Discri: 1 - 1,5
Sensibilité: à fond (tu baisses un poil si ça crachote)
à l'arrière du boîtier il y a un petit potard blanc, c'est le seuil sonore, tourne le à fond vers la droite (quand tu regardes de face l'arrière du boîtier) ça te permettra de gagner un peu en profondeur.
Tu vas voir, cet appareil c'est que du bonheur.
Concernant certains membres de ce forum ne t'inquiète pas... sont pas bien méchant... surtout qu'avec leur déambulateur (Tatinos et puik), ils ne vont pas bien vite. :mrgreen:
 #197277  par lilili

Merci, vous êtes tous super gentils de me rassurer et de me conseiller !!! :rouge: :coeur: :coeur: :rouge:

Vivement que je reçoive mon détecteur et que je vous montre mes premières trouvailles (si j'en fais :mrgreen: )
 #197349  par Montoctoc

lilili a écrit :Merci, vous êtes tous super gentils de me rassurer et de me conseiller !!! :rouge: :coeur: :coeur: :rouge:

Vivement que je reçoive mon détecteur et que je vous montre mes premières trouvailles (si j'en fais :mrgreen: )
Si tu ne trouves rien avec un Silver c'est qu'il n'y a rien a trouver ou que tu ne passe pas au-dessus :mrgreen:
 #197460  par lilili

Montoctoc a écrit :
lilili a écrit :Merci, vous êtes tous super gentils de me rassurer et de me conseiller !!! :rouge: :coeur: :coeur: :rouge:

Si tu ne trouves rien avec un Silver c'est qu'il n'y a rien a trouver ou que tu ne passe pas au-dessus :mrgreen:
Verdict dans quelques jours ... ;-)
 #197492  par NESSY8

Brabois? Forêt de Haie ? Fortet de Maron (tu peux pas louper les tanks...)
que des souvenirs de jeunesse, moi qui suis Normand aujourd'hui....
bienvenue à toi mangeuse de bergamottes :| :hehe:
 #197654  par lilili

Merci de ton accueil imuvrini ;)

@ NESSY8 : Tu prospectais dans ces coins-là étant jeune ? J'avoue de ne pas connaître du tout la forêt de Maron :rouge: , je suis une citadine pure souche ...

Et pour ce qui est de la mangeuse de bergamotes, pas vraiment, je préfère les nougats ... :mrgreen:
 #197890  par stone

salut a toi et bien venu, je suis egalement du 54 mais secteur briey et natif de nancy.
a bientot de te lire.... :frime1: :alcool1:
 #197892  par REGIS

Welcome Silver sabre 2 la balle Mario 2 en possede 30 et Montoctoc 5 et moi 2 seulement super apareil malgre l age

A plus et bonne trouvailles

REGIS(UK)
 #198123  par lilili

Salut et merci à stone (coucou voisin ;)), REGIS, chercheurdu60 et dan 83 pour votre accueil !
:coeur: :rouge: :rouge: :coeur:

Eh bien, il y en a des fans de ce Tesoro ... :mrgreen: Il est vraiment si bien que ça, ce détecteur ?

C'est une blague pour Mario, il n'en a pas vraiment 30 quand même !!!? 8|
 #198125  par annibal 60

lilili a écrit :Salut et merci à stone (coucou voisin ;)), REGIS, chercheurdu60 et dan 83 pour votre accueil !
:coeur: :rouge: :rouge: :coeur:

Eh bien, il y en a des fans de ce Tesoro ... :mrgreen: Il est vraiment si bien que ça, ce détecteur ?

C'est une blague pour Mario, il n'en a pas vraiment 30 quand même !!!? 8|
et nous pas de merci :langue2: :langue1: :odieux1:
 #198134  par lilili

Désolée pour celles et ceux que j'ai oublié ... :rouge:

Pas de merci mais des bisous à la place :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je suis pardonnée ? :mrgreen:
 #198135  par annibal 60

lilili a écrit :Désolée pour celles et ceux que j'ai oublié ... :rouge:

Pas de merci mais des bisous à la place :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je suis pardonnée ? :mrgreen:
a oui et 1000 fois pardonner et repardonner :coeur: :gene1: :gene2: :gene2: :frime: :alcool1:
 #198263  par athenase

bsr a toi t'inquiet ici c'est pas prise de tete le sylver est un super détec si tu veux faire une sortie un de ces 4 dit le moi bienvenue ds le monde de la détec
 #198278  par Rococo

C'est hallucinant ce que les femmes peuvent succiter comme interet sur détecteur net!!!! :hehe: Remarque il vaut mieux ça que d'avoir affaire a des mysogines :hehe:
 #198292  par tonton

bienvenue a toi lilli, je te souhaite de belle trouvaille est de bon moment sur detecteur.net
bizzzz
 #198374  par Tatinos

Montoctoc a écrit :Bonjour et bienvenu à toi lilili. Tu vas voir, ton détecteur, c'est du tonnerre pour commencer et même après! Perso j'en suis à mon deuxième Silver Sabre II et jamais eu de problème avec la tête... la mienne si, comme tu peux le voir sur mon avatar, mais avec celle du détecteur, jamais :mrgreen:
Pour les réglages, rien de plus simple:
Discri: 1 - 1,5
Sensibilité: à fond (tu baisses un poil si ça crachote)
à l'arrière du boîtier il y a un petit potard blanc, c'est le seuil sonore, tourne le à fond vers la droite (quand tu regardes de face l'arrière du boîtier) ça te permettra de gagner un peu en profondeur.
Tu vas voir, cet appareil c'est que du bonheur.
Concernant certains membres de ce forum ne t'inquiète pas... sont pas bien méchant... surtout qu'avec leur déambulateur (Tatinos et puik), ils ne vont pas bien vite. :mrgreen:
Bonsoir Montoctoc..Content de te lire a nouveau..J'espere que ton projet s'est concrétisé..jp
 #198382  par dayner

bienvenue sur le forum et bon choix d'appareil ;-)
 #198481  par lilili

Merci à tous de votre accueil ! ;)

Vu le nombre de réponses, je me sens limite une star ...

:frime1: :mrgreen: :frime1: :mrgreen: :frime1: :mrgreen:
 #198490  par Tatinos

lilili a écrit :Merci à tous de votre accueil ! ;)

Tu es une star qui n'a pas la grosse tète alors..!Rien de telle que la convivialité et la simplicité pour attirer les gens..jp
 #198495  par annibal 60

Tatinos a écrit :
lilili a écrit :Merci à tous de votre accueil ! ;)

Tu es une star qui n'a pas la grosse tète alors..!Rien de telle que la convivialité et la simplicité pour attirer les gens..jp
salut :hello: lilili quand on un avatar comme le tien tout les vieux garçons crack :hehe: :frime:
 #198496  par hervé 85

et ben dis donc 3 pages pour te souhaiter la bienvenue :mrgreen: !!la police rose du pseudo y serait elle pour quelque chose ? 8-) je m'égare naturellement
Bonne chance et de nombreuse découvertes :hello:
 #198518  par jacquesvuf

coucou.jpeg

BISES