Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou, je suis nouvelle !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#196718  par lilili

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle parmi vous et je viens du 54 (près de Nancy) et je n'ai encore jamais détecté, j'ai découvert votre site par hasard en cherchant des infos sur les différents détecteurs et comme l'ambiance a l'air sympa (et pas trop macho :jesors: ), je me suis inscrite :mrgreen:

Je viens bientôt détecter avec un Tesoro Silver Sabre II, j'espère que je n'ai pas fait un trop mauvais choix (pour débuter et aussi du fait de son ancienneté puisque c'est un achat d'occasion) ...

Sinon, que dire d'autre ? J'aime bien imaginer la destinée des objets perdus, celle de leurs anciens propriétaires, se dire aussi que l'on a trouvé (et sauvé) un petit bout d'histoire ...

Quant à cette passion, eh bien, j'ai toujours eu envie de détecter depuis que petite, j'ai trouvé quelques piécettes et autres babioles dans le jardin familial ... :malin1:

J'espère faire quelques découvertes sympas ou tout simplement passer du bon temps en pleine nature ...

Voilà pour ma petite présentation ! ;)
 #196719  par johan68

:super: ::d bienvenue a toi parmis nous , pour ton choix c'est le top plein de bonne chose gros bisous bonne soirée :rouge:
 #196720  par benrider

Bienvenue a toi nouvelle rose du forum.
 #196731  par lilili

Merci à tous de votre accueil, vous êtes trop gentils !!! :coeur: :rouge: :rouge: :coeur:

J'ai hâte de recevoir mon détecteur, je meurs d'envie de le tester ! :mrgreen:

J'espère juste qu'il n'est pas trop difficile à utiliser pour une débutante ...
 #196733  par Penelope

Bienvenue Lilili sur ce forum. Tu as fait le bon choix car ici, tu ne trouveras que des gens passionnés.

Au plaisir de te lire ;)
 #196734  par benrider

ESCOUTAY26 a écrit :Image :hello: :hello:
ALORS LA LE GARS IL A SORTI LE GRAND JEU,OUAHHHH !!!
 #196736  par johan68

benrider a écrit :
ESCOUTAY26 a écrit :Image :hello: :hello:
ALORS LA LE GARS IL A SORTI LE GRAND JEU,OUAHHHH !!!
Attend il ne fait pas les choses a moitié si deja :super:
 #196746  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Tu ne te sentiras pas seule içi;les filles sont en rose et il y en a sommes toutes pas mal.Ton detecteur est un tres bon choix.Bonne detection
 #196753  par shoesman60

soit la bienvenue et effectivement ce forum est tres convivial ,tu a fait le bon choix ;-)
:hello: :hello: :hello: :hello:
ton detecteur et tres bon pour commencer :super:

faudrait que birracos si il passe par la,te mette ton pseudo en rose ::d
 #196760  par lilili

Merci vraiment à tous ! :rouge:

Je n'avais pas remarqué que les filles étaient en rose et tant mieux si on est pas mal !
Cela m'étonne même, je pensais qu'il y avait très peu de filles dans le milieu de la détection ...

Pourquoi devrais-je me méfier de Puik et Tatinos ? :mrgreen:
 #196766  par raphafa43

:hello: salut Lilili, soie la bienvenue sur le forum :alcool1:
Pour les matchos, il faut juste les dresser :odieux1: :jesors:
Mais non ils sont sympatique sur le forum :langue1:
 #196767  par ledzep2b

Bonsoir et bienvenue parmis nous.
Bon choix de decteur maintenant il y a plus qu'a creuser
Bonne prospection
 #196770  par Tatinos

lilili a écrit :Merci vraiment à tous ! :rouge:

Je n'avais pas remarqué que les filles étaient en rose et tant mieux si on est pas mal !
Cela m'étonne même, je pensais qu'il y avait très peu de filles dans le milieu de la détection ...

Bonjour lilili et bienvenue par minou..!Tu devrais te méfier de Gino et Puik..Je préfère te prévenir..En ce qui me concerne je suis vieux et complétement inoffensif..jp :-/
 #196772  par raphafa43

Tatinos a écrit :

Bonjour lilili et bienvenue par minou..!Tu devrais te méfier de Gino et Puik..Je préfère te prévenir..En ce qui me concerne je suis vieux et complétement inoffensif..jp :-/
:hello: salut tatinos, avec le poste que tu as fait sur les cloches, j'en doute :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #196774  par annibal 60

salut lilili et bienvenue sur ce forum au plaisir de te lire :frime: ;-) :alcool1:
 #196775  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum :super:
Trés bon choix pour ton futur détecteur ;-)
 #196778  par lilili

Quel accueil dites donc !!! Je suis une vraie star ! :frime1:

@ Tanitos : C'est pas beau de dénoncer les copains !!! :hehe:

Et pourquoi cette petite réputation malgré ton âge avancé ? :mrgreen: (On m'aurait menti ? :o )
 #196787  par annibal 60

tu ten sort tous seul ou tu veu un coup de main :frime: :hehe:
 #196810  par dav42

bienvenue sur le forum :hello: au plaisir de te lire
 #196817  par antoine37

salut et bienvenue, aujourd'hui c'etait l'arrivée des cloches, j'espere que tu n'en fai pas partie :mrgreen:

moi je détecte avec un bas de gamme, l'ace250 et il me convient alors à mon avis ton choix est très très bon!
Il y a de plus en plus de filles ici, bientot on pourra ouvrir une section rencontres pour tout les celibataires, qu'en dites vous? ::d
 #196839  par titou84

:rouge: :rouge: :rouge: bienvenue lilili
 #196840  par Hervé.

Bienvenue m'zelle :hello: . Et t'inquietes pour le detecteur, tu as fais un bon choix avec ce bon vieux SilverSabre II :super: ( le seul gros point faible est la fragilité du disque [ ou tête ] de detection... si il est equipé d'une tête d'origine, la concentrique de 20 cm de diametre [ elle est marron, ronde avec un trou au millieu ] et que tu constates bcp de faux signaux, c'est qu'elle est HS. :( ] )

Bonne detek et plein de belle trouvailles !
 #196915  par ratapelade

bienvenue et beaucoup de
 #196933  par Tatinos

lilili a écrit :Quel accueil dites donc !!! Je suis une vraie star ! :frime1:

@ Tanitos : C'est pas beau de dénoncer les copains !!! :hehe:

Et pourquoi cette petite réputation malgré ton âge avancé ? :mrgreen: (On m'aurait menti ? :o )
On finira bien par m'appeler Tétanos un jour..hein lululu..!jp :mrgreen:
 #196959  par sigaloup

salut a toi !!! bonne recherche aussi a mon humble avis tu devrai un tas de chose très intéressante sur Nancy alle bye :hello: :hello: ;-)
 #196993  par lilili

@antoine37 : Ah mais non, je ne suis pas une cloche ! :faché2: :hehe:
J'ai hésité aussi avec un ACE, c'est super que tu fasses de jolies trouvailles ! :super:
Et pour ce qui est de la section "célibataires" , il n'y aura juste qu'à aménager la partie "Recherche coéquipier" ... :mrgreen:

@Hervé : Vu que c'est un achat d'occasion, je souhaite de tout coeur de pas avoir de problèmes avec, ce sera mon tout premier appareil et je n'ai pas envie de mal débuter ... :-|

@sigaloup : Si déjà mon détecteur fonctionne bien, ce serait génial et je serai déjà trop contente de trouver des merdouilles alors des choses intéressantes, ce serait top ! :ghee:

J'ai plutôt l'impression qu'en Lorraine, on trouve plus des objets militaires, non ? :0
 #197012  par lilili

Merci de ton accueil jackerrer, :rouge:

Pour ce qui est de mon avatar, c'est "Noa" , le personnage principal de la BD "Sky-Doll" ;)
 #197064  par thiboux95

Bienvenue à toi. ;) :super: Bisous et bonne journée ;)
 #197095  par puikoiencore

Arf', je ne voulais pas le dire parceque ça ne se fait pas de parler à la place des copains mais au fait Tatinos et moi, nous sommes les seuls à ne pas être homosexuel sur ce forum. :-/
Tatinos à 82 balais si ma mémoire est bonne donc finalement il n'y a plus que moi qui suis potentièlement dangereux. :ghee:

Mais bon, comme je ne peux pas non plus m'occuper de tout le monde, pour l'instant tu n'a donc rien à craindre. :frime:

Bienvenue parmis nous. :frime1: