Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fibule dite hod hill

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1828973  par piragol
 
Pour une personne qui part d'une interrogation générale, sans aucune remise en question initiale de l'honnêteté de l'auteur du post, mais qui au fur et à mesure distille des effluves de doutes jusqu'à en devenir aussi limpide de sous entendus, effectivement ce post part un peu en c...
Sous entendre autant de choses tout en se dédouanant d'un " je m'excuse...je n'ai jamais ouvert de bouquins...", c'est effectivement border line à mon sens. :-/
A 62 ans officiellement, détectoriste depuis quelques années à tes dires, avoir aussi peu de recul interroge...surtout que tu te souviens de vidéos de détection d'Annibal ( coucou mon grand au passage ! :coeur: ) dont on sait qu'il n'en fait plus depuis un sacré bail... :-/
Ou alors t'es un ancien avec un nouveau pseudo ( ::d ) et t'es pas là par hasard mais pour régler de vieux comptes, ce qui ne m'étonnerait étrangement qu'à moitié...
Vintage modèle, comme détecteur, c'est pas une expression d'ignare en détection... :-/
Comme quoi tout peut devenir suspect, il suffit juste de distiller le doute insidieusement pour que les graines prennent...
Bien à toi,
Bonsoir. :modo:
P.S. : Allez, un peu de courage, balance ton ancien pseudo ! ::d
 #1828975  par Scatman
 
Hello

Avec quoi as-tu nettoyé ta fibule ?
 #1828976  par lolo73
 
bonsoir
très très belle :)
 #1828988  par Baillius
 
wulfram a écrit : 01 févr. 2024, 08:19 Merci à tous pour vos posts
:hello: wulfram
N'oublies pas d'éditer le titre avec l'identification reçue ;)
 #1829014  par wulfram
 
Scatman a écrit : 01 févr. 2024, 20:52 Hello

Avec quoi as-tu nettoyé ta fibule ?
Salut.
J'ai retiré la terre avec un cure dent et les crayons d'André. Ensuite j'ai passé de l'huile de lin au coton tige. C'est tout.
A plus. :hello:
 #1829015  par M.Brice
 
Très belle fibule, bravo. :)
 #1829029  par Baillius
 
wulfram a écrit : 02 févr. 2024, 11:18 Salut.
J'ai retiré la terre avec un cure dent et les crayons d'André. Ensuite j'ai passé de l'huile de lin au coton tige. C'est tout.
A plus. :hello:
:hello: wulfram
Rappel , penses à éditer le titre avec l'identification reçue :)

Image